game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Golden Axe : La perfection Aujourd'hui à 15:27Sakuragi
Topic de la Neo Geo Hier à 21:31julien-34
Arcade : La passion Hier à 21:29julien-34
Super Nintendo Dim 5 Mai - 13:06Pixel
Topic de la Master System Sam 4 Mai - 13:06Sakuragi
Fatal Fury : City of the WolvesMer 1 Mai - 21:53julien-34
[Scoring] Serious Sam CollectionMar 30 Avr - 21:26jack@ali
Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 38%
3 Messages - 38%
2 Messages - 25%
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

La Saturn : La pire console de l'histoire ?  - Page 2 Empty Re: La Saturn : La pire console de l'histoire ?

Sam 24 Oct - 13:07
Bon sinon il faut le dire, la pire console de l'histoire en vérité c'est cette immondice d'AMSTRAD de GX4000 !
fallait oser sortir une telle merde aussi tard !
avatar
Invité
Invité

La Saturn : La pire console de l'histoire ?  - Page 2 Empty Re: La Saturn : La pire console de l'histoire ?

Sam 24 Oct - 13:21
Tu va pas pouvoir passer les portes de st pierre en disant cela........tu me dira en enfer,fais plus chaud et tlm est nue sous coke...... Very Happy



Oui alan.....etais colotté a mort c est sur.....
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2450
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

La Saturn : La pire console de l'histoire ?  - Page 2 Empty Re: La Saturn : La pire console de l'histoire ?

Sam 24 Oct - 13:30
Pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai mis :
La Saturn : La pire console de l'histoire ?

comme titre de ce sujet, vous avez la réponse au début de ma vidéo de Bulk Slash :


avatar
Invité
Invité

La Saturn : La pire console de l'histoire ?  - Page 2 Empty Re: La Saturn : La pire console de l'histoire ?

Sam 24 Oct - 13:42
Oups dsl du hs.....


Xo c est souvent qu il est "completement hs"......a 50 ans...il devien gateu et a plus du tout sa tete.......


Sympa ta video,je connaissais pas vraiment.merci du partage videoludique Smile
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

La Saturn : La pire console de l'histoire ?  - Page 2 Empty Re: La Saturn : La pire console de l'histoire ?

Sam 24 Oct - 20:09
neopolo a écrit:Oups dsl du hs.....


Xo c est souvent qu il est "completement hs"......a 50 ans...il devien gateu et a plus du tout sa tete.......


Sympa ta video,je connaissais pas vraiment.merci du partage videoludique Smile


Ahah enfoiré de Polo ! tu verras quand tu auras mon grand age ;-)

mais c'est génial  Sakuragi tu as une chaine Youtube :-) je regarde ta vidéo, j'aime bien le début déjà :-)
et super de faire des capture d'écran CRT, ça aussi c'est top.

Me suis abonné du coup !

je chie sur Markus et cette bande de guignols, je le les connais pas, c'est quelle chaine ?
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2450
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

La Saturn : La pire console de l'histoire ?  - Page 2 Empty Re: La Saturn : La pire console de l'histoire ?

Sam 24 Oct - 20:21
Merci à vous deux biere
VCO-op
VCO-op
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 425
Date d'inscription : 15/10/2020
https://gonzosoundstudio2.wordpress.com

La Saturn : La pire console de l'histoire ?  - Page 2 Empty Re: La Saturn : La pire console de l'histoire ?

Sam 24 Oct - 21:24
Oula, vous parlez de Marc "Marcus Lacombe !? Pour avoir bosser avec lui, ce mec est un amour (contrairement au reste de l'équipe de G1) I love you
Donc vous vous calmez à son sujet sinon je me fâche La Saturn : La pire console de l'histoire ?  - Page 2 Col
#NolifeFamily

EDITH (après avoir vu le début de la video) : déso mais la Saturn c'est un flop by SeGa.
Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

La Saturn : La pire console de l'histoire ?  - Page 2 Empty Re: La Saturn : La pire console de l'histoire ?

Sam 24 Oct - 21:27
Un flop en europe oui, mais pas au japon, et franchement la phrase de Marcus n'est pas très très futée....
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2450
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

La Saturn : La pire console de l'histoire ?  - Page 2 Empty Re: La Saturn : La pire console de l'histoire ?

Sam 24 Oct - 21:36
On parle quand même du mec qui exploite l'univers Mario (platforme qui plus est) pour faire son business alors qu'il ne peut pas le blairer.

La Saturn : La pire console de l'histoire ?  - Page 2 989c7b19322287.560401c3d53ee

La Saturn : La pire console de l'histoire ?  - Page 2 Marcus



Il le dit dés le début de la vidéo.

Bon j'en garde un peu sous le coude à son sujet pour une future vidéo avec un extrait de Game One kazuya
avatar
Invité
Invité

La Saturn : La pire console de l'histoire ?  - Page 2 Empty Re: La Saturn : La pire console de l'histoire ?

Sam 24 Oct - 22:27
moi marcus............rien..........rien a dire.........rien a faire.........


marcus etais la alors que on avais de culotte.....+/-......mais il est la..........que dire de plus......

Very Happy
VCO-op
VCO-op
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 425
Date d'inscription : 15/10/2020
https://gonzosoundstudio2.wordpress.com

La Saturn : La pire console de l'histoire ?  - Page 2 Empty Re: La Saturn : La pire console de l'histoire ?

Sam 24 Oct - 23:16
Le mec est une crème, il est honnête et droit...
Parlez de lui, mais vous ne le connaissais pas (et là, ouais je l'ai mauvaise La Saturn : La pire console de l'histoire ?  - Page 2 Col)

Déjà le Marcus de Nolife (ou Game One originel) et le Marcus de Game One 2.0 c'est pas le même gars alors qu'il était sur les deux chaines en même temps... G1, c'est MTV derrière... C'est pas Infograms (raison de son départ) mais il est pas totalement libre...
Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

La Saturn : La pire console de l'histoire ?  - Page 2 Empty Re: La Saturn : La pire console de l'histoire ?

Sam 24 Oct - 23:35
GonZo a écrit:Le mec est une crème, il est honnête et droit...
Parlez de lui, mais vous ne le connaissais pas (et là, ouais je l'ai mauvaise La Saturn : La pire console de l'histoire ?  - Page 2 Col)

Déjà le Marcus de Nolife (ou Game One originel) et le Marcus de Game One 2.0 c'est pas le même gars alors qu'il était sur les deux chaines en même temps... G1, c'est MTV derrière... C'est pas Infograms (raison de son départ) mais il est pas totalement libre...

Non mais que tu le connaisses ne change rien, pour ma part je ne juge pas la personne, je ne le connais pas, et pour être honnête, quand Game One est sorti à l'époque, et qu'il a commencé ses level one, je dois avouer que c'était cool de voir du vrai jeu, même si c'était une buse lol (pour sa défense moi aussi j'ai du mal à parler et jouer).

Ceci étant, c'est une personne publique, et ce que je déplore c'est sa phrase concernant la saturn qui est stupide au possible.

Et puisque tu le connais, je t'invite à lui dire de s'inscrire ici pour son droit de réponse Twisted Evil
VCO-op
VCO-op
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 425
Date d'inscription : 15/10/2020
https://gonzosoundstudio2.wordpress.com

La Saturn : La pire console de l'histoire ?  - Page 2 Empty Re: La Saturn : La pire console de l'histoire ?

Sam 24 Oct - 23:37
Les goûts et les couleurs mec... Y a pleins de trucs que tu détestes (ou adores) et ce n'est pas du goût de tout le monde...
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2450
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

La Saturn : La pire console de l'histoire ?  - Page 2 Empty Re: La Saturn : La pire console de l'histoire ?

Dim 25 Oct - 0:10
Je vais ouvrir un nouveau sujet pour éviter de trop digresser. Ici on parle de Saturn avant tout Cool
avatar
CDZ
Saccoche
Saccoche
Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2020

La Saturn : La pire console de l'histoire ?  - Page 2 Empty Re: La Saturn : La pire console de l'histoire ?

Dim 6 Déc - 14:21
Saturn c'est la référence en 2D, pis la conception, faut quand même le faire juste avant de la sortir ajouter à l'arrache une partie complète gérant la 3D, avec plus ou moins de bonheur mais capable de tenir la route dans ce domaine, fallait le faire quand tu vois les problèmes qui arrivent à la sortie des consoles actuelles, j'ai envie de tirer mon chapeau aux mecs impliqués dans la conception et au remodelage de la saturn pour réagir in extremis face à la playstation.
La saturn occidentale n'est pas gégé pour l'époque mais en jap la machine est top, le point culminant de ce qui s'est fait en matière de 2d, avec des cartouches pour ajouter de la mémoire, le soucis du détail, non mais je sais pas si des fabricants ont eu autant à cœur de faire bien sur une console depuis la saturn.
Un affichage excellent une console vachement solide, alors la complexité de programmer sur cette console ça ressort tout le temps, oui mais non, ça c'était un prétexte parce qu'elle a pas eu assez de succès pour y mettre des efforts.
Il se disait aussi que la ps2 et la ps3 étaient des chiasses à programmer, mais comme ces machines ont marché ils se sont triturés les méninges pour s'y faire.
En cas de succès on aurait parlé de cette complexité à tirer le meilleur de la saturn comme d'un truc anecdotique, avec de la maitrise et du temps ça aurait été la meilleure console jamais vue.
On peut dire ce qu'on veut sur sega mais quand ils faisaient une console, que ce soit la megadrive, la saturn, la dreamcast les mecs voulaient vraiment en coller plein les yeux, ils semblaient tellement vouloir démontrer ce qu'ils pouvaient faire en matière de technologie pour le jeu qu'ils en ont parfois oublié la cohérence avec le marché.
Après des fois je me dis qu'ils auraient dû se concentrer sur la force de la saturn en 2d pour avoir une machine moins complexe sans sa partie 3d ajoutée à la va vite mais elle serait peut être morte encore plus vite et l'on aurait vu moins de jeux sur le catalogue jap, un naufrage façon pc fx finalement, ou les mecs sont restés sur leur idée de départ quitte à sortir un truc vraiment aberrant.
Franchement je me demande si cette transition merdique de l'époque est vraiment due à la 3d ou le délire du cd rom qui finalement donnait tellement de place qu'on a fini par coller des tonnes de musique et de cinématiques pour faire du remplissage, le pire du pire étant ces jeux façon films interactifs que je trouve pires que les jeux en 3d moche playstation.
Quand Sega faisait une console il y mettait tout, la boite et les clous, la saturn est excellente, de la baston et des shmups comme sur neo geo mais aussi d'autres genres, vraiment une excellente console pour maintenant, une machine avec tellement de polyvalence, je suis content qu'elle existe et j'aurais aimé qu'elle puisse faire mieux encore.
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2339
Date d'inscription : 03/05/2019

La Saturn : La pire console de l'histoire ?  - Page 2 Empty Re: La Saturn : La pire console de l'histoire ?

Dim 6 Déc - 15:07
La Saturn est une console incroyable même dans sa conception beaucoup l'estime raté et je suis en total désaccord sur ce sujet   Twisted Evil

Certes le fait que la machine à du être boosté face à sa rivale en urgence à pas aidé mais le choix d'avoir 2 processeur était pas si idiot c'était d'ailleurs chose courante pour Sega et sa branche arcade nombreux titres à succès avaient plusieurs Motorola 68 000 pour un gain de puissance !

A l'origine Sega avait prévu une phase de transition des jeux  2D-3D sans doute pour laisser le temps a ses équipes de maitriser le support.

La Saturn c'était presque un dual-core avant l'heure la ou ce choix fût mauvais c'est que peu de développeurs étaient capable d'exploiter une telle machine Rolling Eyes  seul les équipes de la division Arcade avait les compétences et la deuxième vague de titres qu'ils ont créer la bien démontrer Sega Rally, Virtua Fighter 2 ect la console avait du potentiel mais c'était déjà trop tard .... Sony était un rouleau compresseur il à apporté des moyens industriels et commerciaux dans un monde du jeu vidéo encore très artisanale.

Certes la Playstation était pas chère hormis le fait d'avoir pu négocier un processeur puissant les composants de la bécane était en plastoque   ...et je doute fortement qu'il reste des premiers modèles aillant vraiment servi en état de fonctionnement  Razz

La Saturn est ma bécane favorite elle est pour moi la meilleur console et de loin la plus fun de l'histoire du jeu vidéo.
avatar
CDZ
Saccoche
Saccoche
Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2020

La Saturn : La pire console de l'histoire ?  - Page 2 Empty Re: La Saturn : La pire console de l'histoire ?

Ven 18 Déc - 11:15
Avec le fenrir je peux tester facilement les jeux que j'aurais pas acheté à priori, certains sont de bonnes surprises (super tempo, 3 dirty dwarves) mais d'autres étaient plus prometteurs sur le papier, décevants en y jouant.
La saturn a un très bon catalogue vs fighting et shmups mais dans d'autres genres c'est pas l'opulence pour autant j'aime bien développer un peu le reste, cette nuit j'ai essayé albert odyssey mais clairement ce n'est pas un bon rpg, ni un mauvais, en fait son attrait principal c'est son aspect graphismes de 16 bits +, 2D colorée avec des effets de transparence, des vrais pas en mesh hein.
En dehors de ça il est moyen très moyen pour moi c'est pas "albert odyssey" c'est " Gérard Bouchard va chercher son pain dans son jogging du dimanche matin", les combats n'ont aucune finesse tactique, c'est plat, répétitif et générique, le chargement avant de débuter le combat contre un simple mob est un peu long mais en plus il y en a beaucoup.
Je suis un peu habitué aux jrpg donc l'histoire de celui-ci est classique, par contre j'ai conscience d'un certain dirigisme dans les jrpg mais dans albert odyssey le parcours est encore bien plus balisé, certes un jrpg c'est jamais du monde ouvert mais alors là c'est très fléché, exemple dans la ville au nord au début du jeu si tu veux sortir de la ville sans avoir enquêté tu te prends un STOP assez marrant.
Les choix assez réguliers dans les dialogues sont plus là pour faire joli, bref ce Albert odyssey ne mérite pas de s'y attarder avec les tartines de jrpg qui sont moins monotones à parcourir, meilleurs tout simplement, il est cool pour voir une démo de la 2D de la saturn avec des transparences, de là à se le farcir en entier non je pense pas.
Je trouve que pour lui il fait ressortir la finesse sonore de la saturn, pas que les musiques soient si marquantes mais je trouve le son cristallin et net dans ce jeu, une chose qui me sautait pas aux oreilles dans les habituels shmups et vs fétiches de cette machine.
Un shmup qui ressort pas souvent sur saturn c'est shienryu, souvent les gens préfèrent la version ps2 bien moins chère, mais je trouve le jeu très bien sur saturn, il propose tout ce qu'il faut dont un mode tate, je trouve pas qu'il ralentisse des masses, il est beau c'est plein de détails en second plan, la vraie déception en shmup c'est je le redis gekirindan je l'aime bien sur mame mais sur saturn il est pourri, graphiquement largement charcuté, des chargements in game, hop tu arrives au boss le jeu charge, les mecs ont vraiment fait n'importe quoi pour l'adaptation de ce jeu que je trouvais agréable, il refait pas l'histoire des jeux du genre mais cette version saturn est détestable.
Je crois qu'il figure sur une compil ps2 et là pour le coup la version ps2 doit pas avoir de mal à être meilleure.
Je suis pas sûr que je conseillerais la saturn à quelqu'un qui n'aime pas shmups et baston, certes y a quelques bons jeux dans d'autres genres, mais par exemple pas de platformer si génial que ça, les clockwork knights je les trouve bof, oui on a des curiosités comme tryrush deepy et super tempo mais pas le platformer excellent.
La saturn est une machine très orientée, elle est très bonne mais elle peut moins facilement convenir à une audience large habituée à un catalogue généraliste type playstation, par contre cette dernière ne traitait pas aussi bien les adaptations arcade, c'est en cela que je reste fan du port cartouche prévu sur saturn. Ca tient du génie d'avoir permis ça, voir ma saturn lire un jeu cd avec une cartouche de ram insérée dans son port cartouche c'est là que je me dis bon sang cette machine elle voulait prendre soin du joueur.
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2450
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

La Saturn : La pire console de l'histoire ?  - Page 2 Empty Re: La Saturn : La pire console de l'histoire ?

Ven 18 Déc - 14:25
Sega n'avait pas négligé la 2D au début de la console mais le succès de la 3d (bien aidée par le marketing et les journaleux) a fait chuter les projets d'envergures en 2 dimensions. Astal est pour moi le meilleur jeu du genre sur la console, ce n'est certes pas un jeu avec de vastes niveaux comme un Sonic. C'est un jeu qui envoie du lourd niveau réalisation et création artistique, les capacités de la Saturn sont utilisées avec des gros sprites, des zooms, plein de couleurs ... esthétiquement le jeu ne ressemble à aucun autre. Les créateurs ont eu le bon goût de ne pas utiliser des effets produisant de la bouillie de pixels à l'écran ou du pré rendu cradingue (sauf peut être niveau de la lave). Le jeu est court mais varié, chaque niveau propose son originalité, les boss ne sont pas en reste et il faudra exploiter les différentes capacités d'Astal pour les vaincre. On peut jouer à deux et pour l'avoir parcouru avec Kack@ali on passe vraiment un bon moment sur ce jeu, l'oiseau est un peu difficile à manier au début mais quand on s'y est fait on devient vraiment utile pour le joueur incarnant Astal (on peut tuer les ennemis, bloquer des plateformes mouvantes, faire tomber des bonus de vie ...).

Clockwork Knight n'a rien pour m'attirer, un rendu graphique mélangeant 2d en pré rendu et 3d, le gameplay n'a rien d'exceptionnel. Rayman me barbe vite mais au moins le jeu est joli.

La Megadrive est clairement plus gatée dans le domaine, les Sonic, Ristar, Dynamite Headdy, Rocket Knight ...

Sega est arrivé avec son lot de nouvelles licences pour la Saturn et c'est louable. Après une version de Sonic 3 and Knuckles dopé à la puissance Saturn aurait pu être un jeu de lancement intéressant.
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2339
Date d'inscription : 03/05/2019

La Saturn : La pire console de l'histoire ?  - Page 2 Empty Re: La Saturn : La pire console de l'histoire ?

Ven 18 Déc - 19:42
Albert Odyssey était prévu sur Super Famicom à l'origine ,  je t'accorde qu'il est assez classic mais je lui trouve un certain cachet après il est pas sans défaut le pseudo mode 7 était clairement dispensable mais il était sans doute déjà réalisé .....

Les chargements était clairement pas optimisé sur la version US ils sont réduit part deux. ce titre était de toute évidence important pour Sega qui devait fournir sa console en RPG rapidement il est sorti genre 95/96 de mémoire le temps de portage fût donc court.

Shienruy est clairement un jeu sous estimé c'est le Raiden de la console je me souvient l'avoir acquis chez J-type (ancienne boutique a paris) le titre m'était totalement inconnu et il me fût présenté et conseillé et en voyant la finesse des graphismes et le souci du détail je suis reparti avec , j'avais du le payer genre 30 euros ce jour la j'avais fait une OPA sur le stock Saturn j'était reparti avec + de 3000 euros de jeux  Laughing

A 2.15 pour ceux qui ont jamais vues c'est tellement fin qu'ont aurait dit que le jeu était dans une autre résolution  Smile

La Saturn était capable de pondre des jeux 2D bien supérieur à la Neo Geo dommage qu'elle ne fût pas soutenu avec quelques jeux dans cette direction c'est une drôle de bécane qui a un lourd potentiel et dans pas mal de titres qui existent sur sa rival les versions saturn sont supérieur à l'exception de in the hunt qui fût codé avec les pieds Razz
avatar
Djab_Soud
Novice en Neogeo
Novice en Neogeo
Messages : 93
Date d'inscription : 20/12/2020

La Saturn : La pire console de l'histoire ?  - Page 2 Empty Re: La Saturn : La pire console de l'histoire ?

Dim 20 Déc - 22:59
Pour nous non , pour sega oui . C'est elle et sa genèse qui a planté sega .
Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

La Saturn : La pire console de l'histoire ?  - Page 2 Empty Re: La Saturn : La pire console de l'histoire ?

Lun 21 Déc - 13:57
Je pense qu'avec la 32X ils avaient déjà commencer à creuser le tombeau
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2450
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

La Saturn : La pire console de l'histoire ?  - Page 2 Empty Re: La Saturn : La pire console de l'histoire ?

Lun 21 Déc - 14:24
Ils ont vite arrêté les frais avec le 32 x et il coûtait bien moins cher à produire que la Saturn. Dans un monde alternatif peut-être que le 32x et le virtual boy furent les machines dominantes du marché et qu'elles n'auraient été remplacé qu'au début des années 2000.
avatar
Djab_Soud
Novice en Neogeo
Novice en Neogeo
Messages : 93
Date d'inscription : 20/12/2020

La Saturn : La pire console de l'histoire ?  - Page 2 Empty Re: La Saturn : La pire console de l'histoire ?

Lun 21 Déc - 14:46
Oui le 32X, c'était dans le même mouvement de la saturn en faite. Dans la trame de fond de cette tragedie la saturn apparaitra toujours.

SEGA japon et US n'était déjà pas d'accord sur la suite à donner à l'aventure MD ( la suite qui sera la saturn ),un clan vuet la prolonger avec le 32X, d'autres planches sur la suite
bref se disperser pour mieux mourir...
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2339
Date d'inscription : 03/05/2019

La Saturn : La pire console de l'histoire ?  - Page 2 Empty Re: La Saturn : La pire console de l'histoire ?

Lun 21 Déc - 20:08
Ce qui à vraiment planté la firme c'est la gestion US de la branche qui avait bien trop de pouvoir ..... pour moi c'est a partir du Mega CD que c'était déjà le bordel .... le support est sorti bien trop tôt au japon et il aurait du corriger certaine lacune de la megadrive comme sa palette de couleurs quitte a utiliser le processeur du Mega CD Rolling Eyes
avatar
Djab_Soud
Novice en Neogeo
Novice en Neogeo
Messages : 93
Date d'inscription : 20/12/2020

La Saturn : La pire console de l'histoire ?  - Page 2 Empty Re: La Saturn : La pire console de l'histoire ?

Lun 21 Déc - 21:15
Il fallait garder de l'avance , tenter le coup de ne pas se faire distancer etc etc c'était le timing qui voulait ça .
Contenu sponsorisé

La Saturn : La pire console de l'histoire ?  - Page 2 Empty Re: La Saturn : La pire console de l'histoire ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum