game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Super Retrogame (Magazine)Hier à 23:02julien-34
Les jeux dématérialisés....Ven 10 Mai - 16:52Pixel
Topic des XBOX SERIES X/SVen 10 Mai - 16:50Pixel
Les artkworks de jeu vidéo Ven 10 Mai - 16:45Pixel
Topic de la PS5Jeu 9 Mai - 23:25Pixel
Golden Axe : La perfection Mer 8 Mai - 9:11jack@ali
Topic de la Neo Geo Lun 6 Mai - 21:31julien-34
Les posteurs les plus actifs de la semaine
10 Messages - 34%
7 Messages - 24%
5 Messages - 17%
4 Messages - 14%
3 Messages - 10%
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Final Vendetta : Le nouveau beat de Bitmap Bureau Empty Final Vendetta : Le nouveau beat de Bitmap Bureau

Mer 16 Fév - 16:09
Fini la MD, fini les consoles retro.

ça repompe plusieurs jeux, surtout Streets of Rage je trouve

Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2346
Date d'inscription : 03/05/2019

Final Vendetta : Le nouveau beat de Bitmap Bureau Empty Re: Final Vendetta : Le nouveau beat de Bitmap Bureau

Mer 16 Fév - 17:20
C'est pas moche mais c'est pas fabuleux dans l'état ..... les décors sont pâle et se détache bien trop , le tout est générique au possible du vu et revu  .... le seul truc au niveau de mes attentes est le passage avec la bagnole qui à défaut d'être originale est bien fait.

Et la version Neo Geo dans l'histoire ? ....
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Final Vendetta : Le nouveau beat de Bitmap Bureau Empty Re: Final Vendetta : Le nouveau beat de Bitmap Bureau

Mer 16 Fév - 18:05
Pareil… ca manque d'identité. Après on va pas bouder l'arrivée d'un BTA dans le style 90.
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2346
Date d'inscription : 03/05/2019

Final Vendetta : Le nouveau beat de Bitmap Bureau Empty Re: Final Vendetta : Le nouveau beat de Bitmap Bureau

Mer 16 Fév - 18:18
Dans l'état pour moi ce sera quand il sera bradé....  sérieux il tient pas la comparaison visuellement avec les références du genre des années 90 ....

Voilà mon commentaire Youtube : It's very generic and not really at the visual level of the references of the 90s..... 30 years and not possible to do better? It's a joke! Paprium on a vulgar Megadrive is more impressive !

Hormis la palette de couleurs Paprium viole ce jeu sur bien des aspects   Razz
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Final Vendetta : Le nouveau beat de Bitmap Bureau Empty Re: Final Vendetta : Le nouveau beat de Bitmap Bureau

Mer 16 Fév - 20:11
T'es un peu dur la Final Vendetta : Le nouveau beat de Bitmap Bureau 1f605

Ca commence déjà à chauffer d'ailleurs Final Vendetta : Le nouveau beat de Bitmap Bureau 1f606

Attendons de voir ce qu'il donne, en tant qu'expert désormais, nous savons que le feeling (dynamique, coups, impacts...) est important dans les BTA,
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2346
Date d'inscription : 03/05/2019

Final Vendetta : Le nouveau beat de Bitmap Bureau Empty Re: Final Vendetta : Le nouveau beat de Bitmap Bureau

Mer 16 Fév - 23:25
Pas tant que ça.... Paprium est pas parfait mais sur certains aspect mais il est juste excellent et constitue ce que doit être un beat moderne dans son déroulement.

Il faut être réaliste graphiquement c'est pas au niveau des jeux de l'époque, les personnages sont correct mais les décors c'est plutôt moyen.

Pour le reste difficile de se faire une idée.... Mais bon sa me gonfle qu'on sorte ce type de jeu parce que c'est la mode mais qu'on y met pas les formes au final un jeu qui sera vite oublié.

Si le genre a disparu c'est qu'il y avait peu d'innovations et c'est bien parti pour recommencer avec des titres de se calibre !


Dernière édition par Pixel le Jeu 17 Fév - 13:14, édité 1 fois
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Final Vendetta : Le nouveau beat de Bitmap Bureau Empty Re: Final Vendetta : Le nouveau beat de Bitmap Bureau

Jeu 17 Fév - 11:04
Si ça ne sort pas sur la snes, reine des beat, c'est que le jeu n'est pas au niveau
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2346
Date d'inscription : 03/05/2019

Final Vendetta : Le nouveau beat de Bitmap Bureau Empty Re: Final Vendetta : Le nouveau beat de Bitmap Bureau

Mer 6 Juil - 16:09
Je me suis refait le jeu dans des bonnes conditions et je suis toujours aussi mitigé .....Mad

Le jeu est trop fade à mon goût en dehors du gameplay et des graphismes forcément plus évolué (à creuser) le titre est bien trop classique  , décor vide sans pratiquement aucune animation , musique sympa mais pas non plus hallucinante ..... personnages et ennemis pas vraiment charismatique.

Je suis en total désaccord avec pas mal de monde qui le voit comme la nouvelle référence y compris Babigui Laughing désolé mais le titre n'égale pas Robo Army ou Mutation Nation qui demeure bien plus fun a parcourir et sont plus variés.
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Final Vendetta : Le nouveau beat de Bitmap Bureau Empty Re: Final Vendetta : Le nouveau beat de Bitmap Bureau

Mer 6 Juil - 16:51
Le gameplay de Final Vendetta est bon car il repompe totalement celui de Streets of Rage 3, il ajoute en plus la garde et les jongles.

Après je te rejoins sur le manque de charisme et le côté générique du jeu, malgré tout ça reste pour moi plus plaisant à jouer qu'un Mutation Nation ou qu'un Robo Army qui me lassent vite.


Après tout ces jeux ne valent rien face à la grandeur d'un Golden Axe Cool
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Final Vendetta : Le nouveau beat de Bitmap Bureau Empty Re: Final Vendetta : Le nouveau beat de Bitmap Bureau

Mer 6 Juil - 17:49
Golden axe je l'adore mais outre l'ambiance et sa difficulté bien dosée, qu'est ce qui en fait un BTA si grand ? Il reste ultra limité dans les coups, pas énormément d'ennemis différents… GA3 étoffe le gameplay mais perd en qualité sur tout le reste, dommage.
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Final Vendetta : Le nouveau beat de Bitmap Bureau Empty Re: Final Vendetta : Le nouveau beat de Bitmap Bureau

Mer 6 Juil - 19:00
Les coups ne sont pas si limités que ça dans Golden Axe, il y a plusieurs combos différents selon la distance, on peut faire une attaque an courant, une attaque arrière en appuyant sur deux boutons, il y a deux attaques sautées, la magie aussi. Dans Golden Axe il y a des vides ou l'on peut faire tomber les ennemis, il y a aussi de la verticalité avec des plateformes, le jeu n'est pas tout plat comme la plupart des bta. Ce que j'aime aussi ce sont les ennemis qui arment leurs coups et que l'on peut esquiver d'un petit déplacement vertical. Tous les ennemis peuvent courir et sauter ce qui oblige a rester en mouvement et a ne pas attaquer comme un bourrin.
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Final Vendetta : Le nouveau beat de Bitmap Bureau Empty Re: Final Vendetta : Le nouveau beat de Bitmap Bureau

Mer 6 Juil - 19:24
C'est vrai que dit comme ca, ca fait une multitude de petits détails qui nous paraissent naturels mais qu'on trouve rarement dans d'autres jeux. Sans compter les stages qui ont une réelle progression et changement de décors contrairement à la plupart ou a souvent les même décors qui se répètent au fil d'un même niveau.
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Final Vendetta : Le nouveau beat de Bitmap Bureau Empty Re: Final Vendetta : Le nouveau beat de Bitmap Bureau

Mer 6 Juil - 21:28
On peut aussi ajouter l'excellente bande son, les lutins trolls, les montures qui sont à la fois une aide précieuse mais aussi un danger potentiel car les ennemis peuvent aussi les chevaucher. Death Adder qui est un vrai boss qui en impose (sans parler de Death Bringer dans la version MD qui balance des magies.

A noter que le jeu permet quelques fantaisies dans le gameplay, il est tout a fait possible d'enchainer un coup en courant après les deux premiers coups d'un combo ou de se retourner pour balancer l'attaque spéciale avec les deux boutons. Mon combo préféré étant deux coups, attaque en courant (deux fois avant plus coup) et d'enchainer de suite avec la course plus saut puis attaque. Si c'est bien fait il y a moyen de retomber sur l'ennemi juste quand il se relève avec l'attaque la plus puissante du jeu.
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Final Vendetta : Le nouveau beat de Bitmap Bureau Empty Re: Final Vendetta : Le nouveau beat de Bitmap Bureau

Mer 6 Juil - 22:23
Au sujet du coup de pied sauté, j'aime aussi le fait que le timing serré, la vitesse de chute et surtout la visée donnent à chaque fois une grande satisfaction lorsqu'il est réussi.
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2346
Date d'inscription : 03/05/2019

Final Vendetta : Le nouveau beat de Bitmap Bureau Empty Re: Final Vendetta : Le nouveau beat de Bitmap Bureau

Mer 6 Juil - 22:51
Golden Axe mérite bien un topic Very Happy
Final Vendetta : Le nouveau beat de Bitmap Bureau Tqv0
Shining in the darkness se passerai dans le même coin Wink
Contenu sponsorisé

Final Vendetta : Le nouveau beat de Bitmap Bureau Empty Re: Final Vendetta : Le nouveau beat de Bitmap Bureau

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum