game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Topic du PC Aujourd'hui à 17:41Sakuragi
Vous jouez à quoi ? Aujourd'hui à 16:08L11
Super Retrogame (Magazine)Aujourd'hui à 10:26Sakuragi
Les jeux dématérialisés....Aujourd'hui à 10:10Pixel
Topic de la PS5Aujourd'hui à 9:59Pixel
Topic des XBOX SERIES X/SAujourd'hui à 9:53Pixel
La DreamcastAujourd'hui à 9:50Pixel
Les posteurs les plus actifs de la semaine
7 Messages - 37%
6 Messages - 32%
4 Messages - 21%
2 Messages - 11%
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Formula Rétro Racing World Tour Empty Formula Rétro Racing World Tour

Dim 5 Nov - 15:16
Formula Rétro Racing World Tour Formul10


Formula Retro Racing: World Tour est un jeu de course rétro développé par un petit studio indépendant, influencés par les jeux arcade des années 1990.

Au total il y a quatre modes de jeu
Arcade
Grand Prix
Éliminator
Essais libres

Le premier mode est un mode carrière avec 18 circuits à compléter, dans 3 niveaux de difficulté par circuit. Pour débloquer les circuits, il faut gagner des points... Et donc gagner des courses ou bien se positionner.

Le mode Grand Prix est un mode multi local jouable jusqu'à 4 en écran scindé.

Le mode Eliminator nous fera enchainer des tours tout en essayant de gagner des places pour ne pas être éliminer. Pour rester en vie il faut toujours terminé dans les 9 premiers et à chaque tours l'ia adverse devient de plus en plus difficile.

Pour terminer le mode Essais Libres consiste à faire des tours de pistes pour améliorer sa conduite.

A chaque fois nous avons le choix entre 2 sorte de véhicules, soit une F1 soit un véhicule style Daytona qui est utile uniquement dans les circuits de drift.

Liste complète des circuits :

● Montréal
● Londres
● Paris
● Rome
● New York
● Las Vegas
● Berlin
● Tokyo
● Hong Kong
● Santiago
● San Francisco
● Snowdonia Drift
● Hieizan Drift
● Miami Drift
● Santa Monica Drift
● São Paulo Drift
● Ovale de l’Indiana
● Ovale de l’Alabama

Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2457
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Formula Rétro Racing World Tour Empty Re: Formula Rétro Racing World Tour

Dim 5 Nov - 16:47
Ca ressemble fortement à un autre jeu de f1 en 3d pleine avec de la musique commodore 64 (mais pourquoi ?) sorti il y a quelques années.

Ca ressemble a Virtua Racing mais ce n'est pas Virtua Racing et c'est pour ça que ça ne marquera pas.




Sega ferait mieux de sortir VIrtua Racing sur Steam plutôt que de le laisser moisir sur Switch, un bon mode 8 joueurs en ligne, de l'écran partagé jouable avec de vraies manettes, compatibilité volant retour de force.
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2354
Date d'inscription : 03/05/2019

Formula Rétro Racing World Tour Empty Re: Formula Rétro Racing World Tour

Dim 5 Nov - 20:56
Le jeu semble encore plus épuré que Hotshot Racing c'est clair que nous sommes pas loin du rendu gouraud shadding de Virtua Racing Smile

Sega aime pas l'argent .... je suis sûr que des portages arcade amélioré sur steam ça serait vendeur c'est ça le pire ....
avatar
Invité
Invité

Formula Rétro Racing World Tour Empty Re: Formula Rétro Racing World Tour

Dim 5 Nov - 21:24
Vous avez raison c'est vrai que ça fait penser à Virtua Racing. Après ce jeu n'est pas désagréable pour autant, ça n'égale pas le titre de Sega mais on passe pas un mauvais moment non plus dessus.

Au niveau du contenu y'en à pour son argent, je trouve ça correct et l'ensemble est soigné, pas un bug à l'horizon et 60fps constant. Ce n'est pas le jeu de l'année mais pour ce qu'il propose il le fait bien.
avatar
Invité
Invité

Formula Rétro Racing World Tour Empty Re: Formula Rétro Racing World Tour

Ven 8 Déc - 14:46
Faudrait m'expliquer comment en 2023 avec des sauvegardes en cloud on arrivent à les perdre ces fameuses sauvegardes.... Et uniquement sur ce jeu.

Je lance le jeu et boom tout est à zéro, les circuits deverrouillées sont verrouillées, mes points sont à 0 etc... Pourtant j'ai bien des succès de déverrouillés et je suis pas fou j'ai bien joué au jeu j'en ai la preuve. Plus qu'à tout recommencer, ce sera pour l'année prochaine désormais.
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2354
Date d'inscription : 03/05/2019

Formula Rétro Racing World Tour Empty Re: Formula Rétro Racing World Tour

Ven 8 Déc - 15:37
Ha ouai la c'est moche.... Shocked
Contenu sponsorisé

Formula Rétro Racing World Tour Empty Re: Formula Rétro Racing World Tour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum