game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
La DreamcastAujourd'hui à 0:58Sakuragi
Super Retrogame (Magazine)Sam 11 Mai - 23:02julien-34
Les jeux dématérialisés....Ven 10 Mai - 16:52Pixel
Topic des XBOX SERIES X/SVen 10 Mai - 16:50Pixel
Les artkworks de jeu vidéo Ven 10 Mai - 16:45Pixel
Topic de la PS5Jeu 9 Mai - 23:25Pixel
Golden Axe : La perfection Mer 8 Mai - 9:11jack@ali
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 100%
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier


Aller en bas
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 5 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Dim 21 Mar - 22:28
ça me convient :-) et ici comme sur CS les membres sont de qualité et sympas :-)
bon à part Gonzo, Disciple de MS, VCO-OP qui est le mouton a 5 pates de nos deux forums mdr Very Happy

vous n'avez jamais pensé à une fusion entre CS et game-jin ?
Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 5 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Lun 22 Mar - 20:17
Xorion a écrit:

vous n'avez jamais pensé à une fusion entre CS et game-jin ?

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 5 AdorableElderlyAmurstarfish-small
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2347
Date d'inscription : 03/05/2019

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 5 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Lun 22 Mar - 23:24
En ce moment j'ai même pas le temps de jouer...... et pour les 3 prochains mois diplôme oblige ça va être tendu Razz
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2455
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 5 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Mar 23 Mar - 13:58
Les fusions ça laisse des gens sur le carreau, vive la bio diversité Cool
VCO-op
VCO-op
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 425
Date d'inscription : 15/10/2020
https://gonzosoundstudio2.wordpress.com

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 5 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Sam 10 Avr - 13:55
Je serais peut-être à la recherche de manettes Neo Geo Haricot et CD, mais je ne sais pas combien ça vaut. Avez-vous une idée ?
C'est de l'ordre du peut-être donc je vais pas faire un topic recherche officiel.
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2347
Date d'inscription : 03/05/2019

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 5 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Mar 12 Avr - 0:04
Sa flood pas assez ici  Laughing

Bordel c'est quoi cette merde mot pour mot à l'époque  Razz

La jalousie c'est moche ....  mais c'est tellement drôle que sa vire au comique....

La Snes est la reine de la trompette   lol!  

Rien ne vaut l'originale  Very Happy

Limite les graphismes lui font honte à quand un hack "Arcade Edition" ?
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2347
Date d'inscription : 03/05/2019

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 5 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Ven 17 Juin - 17:23
Bordel qu'il fait chaud ..... j'ai du acheter un bermuda et des tongs pour aller avec ma chemise Hawaïen Malibu rose Razz

Sérieux c'est l'hécatombe chez moi les petits vieux tombent comme des mouches c'est du jamais vu en Normandie ..... mon PC a lui aussi fait sa surchauffe pourtant il est bien équipé Rolling Eyes
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2347
Date d'inscription : 03/05/2019

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 5 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Mer 22 Juin - 12:26
À Hong Kong, le célèbre restaurant flottant le «Jumbo» a coulé en mer de Chine

Véritable palais flottant j'ai eu l'occasion de manger a bord en 2007 , les hong Kongais y voient la main de la Chine à vouloir faire disparaitre un monument ......

Le restaurant était visible dans Fatal Fury Spécial quand le bateau de Cheng Sizan coule Smile
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2347
Date d'inscription : 03/05/2019

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 5 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Ven 24 Juin - 11:23

En dehors du message politique l'artiste à quand même un sacré talent Smile
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2347
Date d'inscription : 03/05/2019

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 5 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Jeu 14 Juil - 14:29
On recherche Julien -34 porté disparu après avoir reçu son colis ..... certains affirment qu'il aurait rejoint un commando pour sauver le Dr George et sa fille qui ont étés kidnappés part le groupe terroriste "Bloody Scorpions"
Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 5 Shock_Troopers_Logo
En cas d'informations veuillez contacter nôtre service au 007 88 69 11 34.
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2455
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 5 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Jeu 14 Juil - 22:31
Il doit être en train de le terminer avec un crédit. De mon côté je viens de retomber malade après avoir été malade il y a 2 semaines, ça dépasse l'entendement.
Contenu sponsorisé

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 5 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum