game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Super Retrogame (Magazine)Hier à 23:02julien-34
Les jeux dématérialisés....Ven 10 Mai - 16:52Pixel
Topic des XBOX SERIES X/SVen 10 Mai - 16:50Pixel
Les artkworks de jeu vidéo Ven 10 Mai - 16:45Pixel
Topic de la PS5Jeu 9 Mai - 23:25Pixel
Golden Axe : La perfection Mer 8 Mai - 9:11jack@ali
Topic de la Neo Geo Lun 6 Mai - 21:31julien-34
Les posteurs les plus actifs de la semaine
10 Messages - 33%
7 Messages - 23%
5 Messages - 17%
5 Messages - 17%
3 Messages - 10%
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
VCO-op
VCO-op
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 425
Date d'inscription : 15/10/2020
https://gonzosoundstudio2.wordpress.com

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 2 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Lun 26 Oct - 21:22
Xorion a écrit:
- ensuite ne pas télécharger leur appli de mes couilles "tous ensemble contre le covid"
- ne pas revoter macron en 2022
- ne pas acheter leur saloperie en 5g [oui mais pour une autre raison]

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 2 GJNmI84, le reste je passe.
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 2 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Lun 26 Oct - 21:29
Lol t'es un Pro Vax ... chacun fait ce qu'il veut mais ce que je supporte pas c'est qu'on nous force à nous faire vacciner comme ces pauvres gosses qui se tapent 12 vaccins de merde bourré d'alu et d'adjuvent de merde. pas étonnant que l'autisme augmente à ce point dans nos pays.

sache par exemple que si tu te vaccines contre la grippe.;( et en plus 2 fois sur 3 on tape a côté de la bonne souche) tu es + sensible aux autres virus respiratoire (+40% de chance d'avoir les autres merdes, 36% de chance en plus de chopper le corona19).

http://www.profession-gendarme.com/le-vaccin-contre-la-grippe-augmente-les-risques-de-coronavirus-de-36-selon-une-recente-etude-du-pentagone/

Pixel aime ce message

Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 2 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Lun 26 Oct - 22:12
Xorion tu ne changeras pas les gens sinon depuis le temps ils auraient déja du changer.
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2346
Date d'inscription : 03/05/2019

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 2 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Lun 26 Oct - 22:18

Le pouvoir du flood je connais bien meilleur Zik MD ever (la tentation était trop grande) Razz

Sakuragi aime ce message

Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 2 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Lun 26 Oct - 22:21
La résistance au confinement de minuit, cette musique de la puissance, même la Neogeo s'incline.

Pixel aime ce message

Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 2 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Mar 27 Oct - 9:57
Sakuragi a écrit:Xorion tu ne changeras pas les gens sinon depuis le temps ils auraient déja du changer.

Mon but n'est pas de faire évoluer tout les gens, mais juste qq'un (c'est déjà fait) c'est déjà bien.

les mecs comme GONZO sont irrécupérables, il le prouve avec ses propos sur RAOULT et l'Hydroxy chloroquine.

il n'a pas compris que l'étude du LANCET est une vaste fumisterie, destinée à ridiculiser l'hydroxy
sauf que l'étude a été retiré car totalement bidon.

toutes les études française comme Discovery ont été annulé car l'hydroxy ça marche, y'a plus de 220 études qui le montre.

l'Afrique qui devait être ravagé par le covid19, Bill GATES prédisait 10 Millions de morts là bas. ben y'a que dalle car les africains prennent des anti paludique comme la chloroquine et l'artémisia annua.

ce que GONZO ne sait pas c'est que tous ces enculés de politiciens : B Macron, la BUZIN, et des dizaines d'autres se sont soignés avec l'hydroxy C mais font tout pour l'interdire !
et tous les toubib se soignent aussi avec le traitement RAOULT

RAOULT c'est 0,4 % de taux de mortalité. chez les autres ça va jusqu'à 30% !! cherchez l'erreur

Pourquoi ils font tout pour couler RAOULT et l'hydro ? parce que les labos ne touchent rien avec cette molécule libre (on sauve un malade grave avec 12 euros)
Ils veulent promouvoir leur saloperie de remdésivir, qui coute (et leur rapporte) 4000 euros la dose !!!!!!!!!!!!

Bref GONZO lâche un peu tes manettes et informe toi un peu autrement qu'avec les merdias.

je te plains mec, c'est grace a des gens comme toi que leur propagande fonctionne.


VCO-op
VCO-op
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 425
Date d'inscription : 15/10/2020
https://gonzosoundstudio2.wordpress.com

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 2 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Mar 27 Oct - 12:05
Ça va être joyeux à la Noël si ça continue :p
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 2 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Mar 27 Oct - 13:14
GonZo a écrit:Ça va être joyeux à la Noël si ça continue :p

"Faut se préparer à un Noel numérique"

ouais qu'ils aillent se faire foutre ... Castex and co ne respectent pas les mesures qu'ils préconisent car ils n'y croient pas eux mêmes (et à juste titre)

- pas de téléchargement de leur appli de merde " ensemble conte le covid19" qui émet un max de micros ondes
- pas de distanciation dans leur resto et autres rendez vous privés.
- pas de port du masque
- ils se soignent avec le protocole RAOULT
- etc etc.

je leur chie à la gueule.



Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 2 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Mar 27 Oct - 13:27
Décidément @xorion comment fais tu pour arriver à chier sur le monde à la demande, tu dois t'envoyer de ces doses de laxatif...
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 2 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Mar 27 Oct - 13:33
Mdr Mast

Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 2 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Mer 28 Oct - 18:06
J'ai édité un peu, et je prends note ! oui tu as raison en fait c'est n'est pas le lieu ni l'endroit ;-)

Bon l'autre bastard va nous reconfiner un mois ... putain on le sait que ça ne sert à rien en +
l'argentine qui confine depuis mars 2020 (ils le sont toujours !!) à un un nombre de cas énorme.
la suède qui ne fait rien à moins de cas que la plupart !

mdr sur RTL il disent que la France à elle seule à 13% des cas + mondiaux !!!
alors qu'on est 60 millions et qu'on est 8 milliard sur terre ! cherchez l'erreur
On est balaise en France comme dirait Coluche (bon anniv à lui)
le meilleur système de santé au monde ! et mon cul c'est du toffu ? mr gree,


tout est COVID19 ici : grippe, rhino, angine, virus respiratoire ! quelle foutage de gueule. vous le savez que leur test à la con ne distingue pas le covid19 des autres corona (rhum), grippe etc ?? la firme qui fabrique les PCR (bidon car CT de 45 ! au delà de 30 ça ne veut plus rien dire) voulait sortir une version qui détecte le Covid19 seul, macron a dit non on en veut pas !

j'espère qu'en France on va faire des émeutes comme en Allemagne, Italie ou Espagne.


mais au final, à mon sens, la France est le pays des cons, des moutons, la masse est la plus nulle de toute ! heureusement que la France a toujours porté des êtres d'exception pour relever le niveau

Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis
comme disait Gide.



Keneda2002
Keneda2002
Novice en Neogeo
Novice en Neogeo
Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2020
Localisation : 75

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 2 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Mer 28 Oct - 19:33
Je sors les popcorn en lisant vos commentaires. 
Demain je me fait testé car j'ai mangé à la table d'à côté d'un collègue de passage. Trop bien, j'ai plus de chance de le choper demain au labo. Enfin bref, j'espère juste que je pourrais prendre l'avion en décembre car j'ai réservé un vol pour le Portugal
Keneda2002
Keneda2002
Novice en Neogeo
Novice en Neogeo
Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2020
Localisation : 75

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 2 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Mer 28 Oct - 21:20
C'est quoi le problème avec Ryo ?
VCO-op
VCO-op
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 425
Date d'inscription : 15/10/2020
https://gonzosoundstudio2.wordpress.com

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 2 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Mer 28 Oct - 23:38
Keneda2002 a écrit: j'espère juste que je pourrais prendre l'avion en décembre car j'ai réservé un vol pour le Portugal
J'espère que ça sera possible pour toi, pour nous, mais j'ai de sérieux doute sur un déconfinement pour les fêtes de fin d'année... ou alors 15j pour reconfiner illico derrière suites à des pressions du peuple français sur le gouvernement.

Le reste j'en parle pas, ça ne m'intéresse plus. Je ferai peut-être une pause tout court des forums...
Oui ça fait 2j que je dis ça et que je reste... j'hésite... poster moins pour mieux poster...
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 2 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Jeu 29 Oct - 10:24
les fêtes de fin d'année c'est déjà râpé ...
Keneda, désole de te le dire mais pour ton voyage en avion c'est dors et déjà mort malheureusment.

ce matin j'entendais à la radio un des autres pourris du conseil scientifique qui disait :

- il ne faut pas compter faire Noel en famille ! ça sera très réduit (juste à ton foyer). Noel numérique !
- il y aura une troisième vague au printemps
- il faudrait faire un confinement préventif de 15 jours tous les 2 mois pendant quelques années !!

mad putain, What's the fuck ??????????

ils sont tarés ces fils de putes, à la solde de qui vous savez (si vous ne savez pas allez sur le forum économique mondial, y'a tout la bas sur ce qu'ils nous réservent ce 1% d'ordure)


Hier j'ai souri car l'autre saloperie qui nous dirige à fait un lapsus : il a dit PHASE 2 au lieu de vague 2 ...
Phase 2 de le plandémie.

et ce con nous dit qu'il faut porter le masque à l'intérieur de nos foyers en présence de nos proches et conjoint.

lol vous croyez qu'il appliquent eux même les mesures qu'ils nous obligent ? NON

Bref  suis fin énervé car en plus lors des confinements, les opérateurs tel on t l'autorisation de monter la puissance des antennes relais a fond ! là chez moi ça devient x 3

les mecs je crois que à part qq'un vous n'avez encore rien compris à ce qu'il se trame et se passe ...


Dernière édition par Xorion le Jeu 29 Oct - 10:34, édité 1 fois
Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 2 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Jeu 29 Oct - 10:33
Xorion, nous avons compris que nous n'avions rien compris, merci, plus la peine de ponctuer tes phrases ainsi
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 2 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Jeu 29 Oct - 10:38
c'est pas faute de vous donner des éléments ! enfin bon je ne vous en veux pas ... vous n'êtes que de pauvres victimes au fond.
le bourrage de crane ça fait longtemps qu'il est en marche (henry miller le dénonçait des le début du 20 ième siècle).

Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 2 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Jeu 29 Oct - 12:30
attaque au couteau à Nice !!! 3 morts :/

qu'ils foutent ces racailles d'islamistes radicaux dehors !

ah ben il était fiché S ! suuuuper.

foutez moi les fichers S dehors bordel de merde.

faudrait aussi que Macron et que charlie HEBDO arrête de jeter de l'huile sur le feu aussi avec ça hein.

leur une sont parfois infecte, genre (le père de Stromae a été découpé à la machette )

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 2 XVMb976f1e6-f745-11e5-b1ee-e22b0efeb22d

avec les une sur les caricature de mahomet, c'est comme si dans les pays musulmans, on prenait  Jésus sur la croix et qu'on lui pissait dessus, ou qu'on prenait la vierge et qu'on en faisant un gang bang ...

bref c'est vraiment pas malin, mais bon c'est voulu à mon sens.
provoquer le Chaos, diviser, mettre les gens à dos.


et dire que vous êtes capable de réélire MACRON en 2022  !
VCO-op
VCO-op
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 425
Date d'inscription : 15/10/2020
https://gonzosoundstudio2.wordpress.com

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 2 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Jeu 29 Oct - 13:01
Avec toutes les cagades d'hier, il y a au moins une bonne news qui a émergé pour moi : après 5 mois d'attente, la production du film Sherlock Holmes vs Frankenstein va (re)commencer !!!!


Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 2 122852008_3309542692476623_332303878760932359_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=2&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=ZKv0y5MztgIAX_KEISh&_nc_ht=scontent-cdg2-1
gnagnaa
gnagnaa
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2020

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 2 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Jeu 29 Oct - 14:14
Xorion a écrit:attaque au couteau à Nice !!! 3 morts :/

qu'ils foutent ces racailles d'islamistes radicaux dehors !

ah ben il était fiché S ! suuuuper.

foutez moi les fichers S dehors bordel de merde.

faudrait aussi que Macron et que charlie HEBDO arrête de jeter de l'huile sur le feu aussi avec ça hein.

leur une sont parfois infecte, genre (le père de Stromae a été découpé à la machette )

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 2 XVMb976f1e6-f745-11e5-b1ee-e22b0efeb22d

avec les une sur les caricature de mahomet, c'est comme si dans les pays musulmans, on prenait  Jésus sur la croix et qu'on lui pissait dessus, ou qu'on prenait la vierge et qu'on en faisant un gang bang ...

bref c'est vraiment pas malin, mais bon c'est voulu à mon sens.
provoquer le Chaos, diviser, mettre les gens à dos.


et dire que vous êtes capable de réélire MACRON en 2022  !

perso je voterai xorion alors le reste...
kroko
kroko
Saccoche
Saccoche
Messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2020
Age : 41

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 2 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Jeu 29 Oct - 17:18
Mast3rSama a écrit:Bon messieurs, dans un premier temps je vous demande de ne pas importer vos conflits avec NGS ici, la guerre entre forum ça ne nous intéresse pas, si vous voulez en débattre, faites le entre vous en MP.

Dans un second temps, je vous demande du respect pour Ryo, vous ne l'appréciez pas ok, mais pas la peine de déverser votre haine envers lui ici, ce n'est ni utile, ni constructif.

D'avance merci

Merci à toi pour ta modération. Je me suis pas inscrit ici pour entendre des discours ou des suppositions de haine. Partageons dans la bonne humeur et la rigolade mais cracher sur les autres c'est très moyen et surtout ni l'endroit. Si vous avez un problème avec une personne en particulier. Réglez vos comptes en MP c'est plus sage. D'ailleurs le topic est bien précisé "espace pour flooder gentiment". Merci à vous pour votre compréhension et passons à autre chose si vous le voulez bien Wink

Mast3rSama et VCO-op aiment ce message

VCO-op
VCO-op
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 425
Date d'inscription : 15/10/2020
https://gonzosoundstudio2.wordpress.com

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 2 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Jeu 29 Oct - 17:54
J'ai plus d'idée de topic à créer brave
avatar
Invité
Invité

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 2 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Ven 30 Oct - 13:48
Je vais dire une connerie comme a mon habitude.........


AMSTRAD akbar !!!!!!!!


Je resume la chose........des que ca parle dollars......tout le monde ce met d accord dans n importe quel sujet clown clown

cool
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 2 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Ven 30 Oct - 14:07
heureusement que la plupart des racailles et autres islamistes sont scotchés devant leur PlayStation sinon ça serait des décapitations chaque jour !

de nos jours j'ai toujours une arme sur moi, je l'attends ce putain de musulman radicalisé qui voudrait me faire le peau.


Dernière édition par Xorion le Ven 30 Oct - 14:11, édité 1 fois
gnagnaa
gnagnaa
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2020

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 2 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Ven 30 Oct - 14:09
Xorion a écrit:heureusement que la plupart des racailles et autres islamistes sont scotchés devant leur PlayStation sinon ça sera des décapitations chaque jour !

de nos jours j'ai toujours une arme sur moi, je l'attends ce putain de musulman radicalisé qui voudrait me faire le peau.


humhum... Suspect
allez je compense :
tous en coeur !! :

Moi, à mon bisounours, je lui fais des bisous,
Des gentils, des tout doux, des géants, des tout fous
Un bisou sur la joue, un bisou dans le cou
Car mon p’tit bisounours, il adore les bisous

Des bisous partout ouhouh ouhouh
Sur le nez dans le cou ouhouh ouhouh
Des bisous, des bisous, des milliers de bisous
Et encore des bisous ouhouh ouhouh

Moi, à mon bisounours, je lui fais des bisous,
Et pour me dire merci, il m’en fait lui aussi
Des gentils, des mimis, des grands et des petits
Car mon p’tit bisounours, il adore les bisous

Moi, à mon bisounours, je lui fais des bisous,
Des bisous de couleur qui viennent du fond du cœur
Des bisous roses et bleus pour qu’il soit très heureux
Des bisous jaunes et blancs pour qu’il soit très content

Des bisous partout ouhouh ouhouh
Sur le nez dans le cou ouhouh ouhouh
Des bisous, des bisous, des milliers de bisous
Et encore des bisous ouhouh ouhouh

Contenu sponsorisé

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 2 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum