game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Topic des XBOX SERIES X/SAujourd'hui à 9:53Pixel
La DreamcastAujourd'hui à 9:50Pixel
Topic de la PS5Aujourd'hui à 9:47L11
Super Retrogame (Magazine)Sam 11 Mai - 23:02julien-34
Les jeux dématérialisés....Ven 10 Mai - 16:52Pixel
Les artkworks de jeu vidéo Ven 10 Mai - 16:45Pixel
Golden Axe : La perfection Mer 8 Mai - 9:11jack@ali
Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 38%
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
1 Message - 13%
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
VCO-op
VCO-op
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 425
Date d'inscription : 15/10/2020
https://gonzosoundstudio2.wordpress.com

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 4 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Dim 1 Nov - 21:36
EDITH : laisser tomber, j'ai pas envie d'être une "attention whore".
J'ai juste eu une mauvaise news du boulot (mais pas à cause de la covid pour une fois).


Dernière édition par GonZo le Dim 1 Nov - 21:44, édité 1 fois
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 4 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Dim 1 Nov - 21:39
tu peux développer GONZO ? pourquoi tu dis ça spécialement là, dis nous tout.
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 4 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Lun 2 Nov - 21:25
Plus que 59 jours pour fêter le passage de l'année 2020 à 1984 !
mr gree,

Mast3rSama aime ce message

Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2349
Date d'inscription : 03/05/2019

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 4 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Lun 2 Nov - 22:15
? ....

Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 4 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Lun 2 Nov - 22:16
Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 4 Corona_Disney_confinement
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 4 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Mer 4 Nov - 0:06
je la sens bien cette nuit Magique ! la vague rouge :-) vive TRUMP

sinon trop cool, l'assemblée nationale à voté un amendement de LR pour faire arrêter cet état d'urgence de merde au 14 décembre 2020 au lieu du 21 février 2021

ça commence à mal aller pour ce gouvernement de pourris. quand je vois comment sur CNEWS , pascal PRAUD et ses acolytes ont défoncés cette merde de VERAN. ce fdp dit un truc et son contraire en moins d'une heure ! je cite :
"Olivier Véran est quelqu’un qui ment impunément, qui se comporte comme une sorte de petit despote, il prend goût à son autorité, ce type m’inquiète maintenant beaucoup depuis quelques temps."

https://twitter.com/i/status/1323732335498534914


Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 4 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Mer 4 Nov - 9:59
J'ai passé toute la nuit à suivre l'élection américaine ! Putain c'est tendu ... espérons que ça ne va pas dégénérer.
La seule chose qui est certaine ce matin c’est qu’une fois de plus les Médias, les journalistes qui vous racontaient une victoire facile de Biden vous ont encore menti !
10% d'écart mon cul ! ça va se jouer à très peu. J'espère que TRUMP va stopper la fraude qui commence.
ils ont arrêté le déploiement au milieu de la nuit car TRUMP prenait l'avantage :-)
ça aussi c'est du jamais vu dans l'histoire US, qu'on arrête de compter comme ça au milieu de la nuit.

Les démocrates c'est vraiment des ordures. Pas ceux qui votent pour, eux ne sont que des victimes par le fait, mais la clique OBAMA, les politicards de ce camp.
les réseaux satanistes, pédophiles sont dans ce camp là. l'affaire Pizza gate vous connaissez ?

je me souviendrai toujours aussi de ce fumier d'OBAMA lors de son dernier jour de mandat, sachant que son camp ne repasserait pas, qui a invité Bill GATES et sa fondation meurtrière pour signer et mettre en place le plan de vaccination mondiale.
kroko
kroko
Saccoche
Saccoche
Messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2020
Age : 41

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 4 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Mer 4 Nov - 11:35
Xorion a écrit:je la sens bien cette nuit Magique ! la vague rouge :-) vive TRUMP

sinon trop cool, l'assemblée nationale à voté un amendement  de LR pour faire arrêter cet état d'urgence de merde au 14 décembre 2020 au lieu du 21 février 2021

ça commence à mal aller pour ce gouvernement de pourris. quand je vois comment sur CNEWS , pascal PRAUD et ses acolytes ont défoncés cette merde de VERAN. ce fdp dit un truc et son contraire en moins d'une heure ! je cite :
"Olivier Véran est quelqu’un qui ment impunément, qui se comporte comme une sorte de petit despote, il prend goût à son autorité, ce type m’inquiète maintenant beaucoup depuis quelques temps."

https://twitter.com/i/status/1323732335498534914



C'est sur que c'est pas BFM TV qui va critiquer Macron...
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 4 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Mer 4 Nov - 13:15
c'est clair ! quand tu sais que MACRON a donné tout récemment 2 milliards d'euros aux médias (BFM, etc.)dont 666 Millions à la presse écrite... (le monde, le point, le nouvel obs.).
Ce suppôt du NOM aime bien le chiffre 666 (comme Bill GATES aussi il adore mettre des 666 partout). je pourrai vous donner tous les exemples.

et cette merde de macaron a seulement donné 50 millions aux hôpitaux ... suppriment encore des lits !!!!! n'a rien fait depuis MARS pour redresser l'hospital public.

Car ce qu'il veut c'est arriver à la privatisation de la santé.

Comme disait charlies de GOAL, les français sont vraiment des veaux ! ça ne vole pas haut. c'est sur à force de bouffer du BFM et tous ces merdias.

Allez je me permet de nourrir leur IA de mes couilles : qu'ils aillent tous se faire enculer ces 1% de fils de putes.
kroko
kroko
Saccoche
Saccoche
Messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2020
Age : 41

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 4 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Mer 4 Nov - 18:30
Xorion a écrit:c'est clair ! quand tu sais que MACRON a donné tout récemment 2 milliards d'euros aux médias (BFM, etc.)dont 666 Millions à la presse écrite... (le monde, le point, le nouvel obs.).
Ce suppôt du NOM aime bien le chiffre 666 (comme Bill GATES aussi il adore mettre des 666 partout). je pourrai vous donner tous les exemples.

et cette merde de macaron a seulement donné 50 millions aux hôpitaux ... suppriment encore des lits !!!!! n'a rien fait depuis MARS pour redresser l'hospital public.

Car ce qu'il veut c'est arriver à la privatisation de la santé.

Comme disait charlies de GOAL, les français sont vraiment des veaux ! ça ne vole pas haut. c'est sur à force de bouffer du BFM et tous ces merdias.

Allez je me permet de nourrir leur IA de mes couilles : qu'ils aillent tous se faire enculer ces 1% de fils de putes.

+1 D'ailleurs Drahi (BFM, RMC, SFR) c'est le pote à Macron c'est bien connu Wink
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 4 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Mer 4 Nov - 20:52
Putain ça me dégoute ce qu'il se passe aux USA ! les enculés font du bourrage d'urnes ! y'a pleins de cas. Exemple : Au Michigan en 1 minute ils ont sorti 100 000 voix d'un coup tout pour Biden !
Ils sont si sûrs d’eux, en ayant les médias à leurs bottes, qu’ils ne se cachent même pas ! A coup de chiffres bien ronds à chaque fois et 100% Biden bien sûr !

https://redstate.com/brandon_morse/2020/11/04/michigan-ballots-n274829

j'espère que la cours suprême va faire son boulot !

Soutien a TRUMP à qui on veut voler l'élection ! je chie sur les démocrates
gnagnaa
gnagnaa
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2020

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 4 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Mer 4 Nov - 21:09
Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 4 55524610
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 4 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Mer 4 Nov - 21:28
lol! mdr mon gnagnaa !

et c'est pas 100 000 bulletins sortis de nul part, mais 200 000 ! encuuuuulés !
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 4 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Jeu 5 Nov - 10:39
j'en reviens pas de la Fraude massive pour empêcher TRUMP d'être réélu !

je connaissais le bourrage d'urne, mais y'a pleins d'autres techniques : :

- fraude de 700 000 bulletins ! aucun mot sur nos merdias :
https://www.europe-israel.org/2020/10/deux-enqueteurs-dont-un-ex-fbi-decouvrent-une-fraude-massive-de-700-000-bulletins-de-vote-en-faveur-de-biden-pas-un-mot-dans-les-medias-francais/
- Michigan : fraude de 200 000 bulletins
- un autre camion qui arrivent avec un lot de 130 000 bulletins de la poste : tous pour biden

- destructions des bulletins de TRUMP :
https://twitter.com/i/status/1324206853576921088

- masquage du dépouillement :
https://www.breitbart.com/politics/2020/11/04/watch-detroit-absentee-ballot-counting-chaos-as-workers-block-windows-bar-observers/

- un mec a voté pour biden il est né en 1850
- Il s'avère que «William Bradley», âgé de 118 ans, a voté par vote par correspondance dans le comté de Wayne, Michigan. William Bradley est décédé en 1984.
etc. etc.


fallait toute cette fraude pour faire passer l'autre enculé de mort vivant de Biden. je supporte pas sa gueule à ce connard.

putain la démocratie a cessé d'exister au USA ! J'espère que TRUMP va gagner avec l'aide de la justice !
les médias français (et US) sont vraiment à chier ! pro biden a fond, anti trump, rien sur les fraudes.

Ce monde me fait gerber. et ce qui m'attriste ces que les braves gens sont dupes de tout ça ... du moment qu'ils ont leur netflix, leur console de jeux. leur BFM. Ils en ont envie de leur monde d'après, prisonnier chez soi, livré par
drone, avec leurs écrans, leur télé machin travail consultation, le tout digital, la 5 et 6G, etc.en fait ça leur va très bien !
pauvre monde.

VCO-op
VCO-op
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 425
Date d'inscription : 15/10/2020
https://gonzosoundstudio2.wordpress.com

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 4 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Jeu 5 Nov - 14:23
Go Biden.
kroko
kroko
Saccoche
Saccoche
Messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2020
Age : 41

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 4 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Jeu 5 Nov - 16:48
Xorion a écrit:
- un mec a voté pour biden il est né en 1850
- Il s'avère que «William Bradley», âgé de 118 ans, a voté par vote par correspondance dans le comté de Wayne, Michigan. William Bradley est décédé en 1984.
etc. etc.

Jeanne Calment a bien votée Macron en 2017 What a Face
VCO-op
VCO-op
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 425
Date d'inscription : 15/10/2020
https://gonzosoundstudio2.wordpress.com

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 4 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Sam 13 Mar - 16:05
J'ai pas gagné de César hier Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 4 Cata
C'est dommage Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 4 Normal
Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 4 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Dim 14 Mar - 22:51
Ca existe encore cette saloperie ?
VCO-op
VCO-op
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 425
Date d'inscription : 15/10/2020
https://gonzosoundstudio2.wordpress.com

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 4 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Lun 15 Mar - 19:08
Forcément, mais pourquoi "saloperie" ?
T'es pas du milieu, j'attends tes arguments Very Happy
Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 4 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Lun 15 Mar - 20:24
GonZo a écrit:Forcément, mais pourquoi "saloperie" ?
T'es pas du milieu, j'attends tes arguments Very Happy

Car c'est une branlette entre gens du milieu justement qui aiment se lustrer entre eux pour des films de merde

Ambiance zéro, humour au raz des pâquerettes, je trouve ce genre de cérémonies datées et sans aucun intérêt.

Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2349
Date d'inscription : 03/05/2019

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 4 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Lun 15 Mar - 22:35
Je suis totalement d'accord avec Mast3rSama c'est une putain de secte de pseudo intellectuel qui se branle sur des oeuvres qu'y ont bien souvent peu voir pas d'intérêt pour le commun des mortels ce genre de cérémonie ne représente qu'eux en réalité ......
VCO-op
VCO-op
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 425
Date d'inscription : 15/10/2020
https://gonzosoundstudio2.wordpress.com

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 4 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Mar 16 Mar - 18:53
Vous savez qu'on est beaucoup à voter ^^

Et pour vous clouer le bec, le grand gagnant est Adieu les cons (7 récompenses) d'Albert Dupontel qui en a rien à foutre (comme vous) des Césars, qui a réalisé l'un des meilleurs scores en 2020 sur le sol français. Donc c'est pas/plus "une branlette entre gens du milieu" 😅

Moi je ne regarde que les récompenses qui me plaisent (son, documentaire, CM d'animation et LM d'animation).


Bref, j'ai rien gagné cette année donc osef.
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 4 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Dim 21 Mar - 18:47
Salut les mecs ! ça fait un bye !! vraiment désolé... j'ai été retenu par un fou furieux de dictateur ( Gnagnaa de Cathodique Spirit).
j'ai réussi à m'échapper :-) j'espère que tout le monde va bien. j'ai de la lecture en perspective :-)

Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2349
Date d'inscription : 03/05/2019

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 4 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Dim 21 Mar - 21:39
Effectivement ça fait un bye , pas tant de lecture que ça l'activité est bien retombé Wink
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2455
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 4 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Dim 21 Mar - 22:02
Ici c'est le calme de la campagne, on préfère la qualité et l'authenticité.
Contenu sponsorisé

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment - Page 4 Empty Re: Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum