game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
La DreamcastJeu 18 Avr - 23:09Sakuragi
Golden Axe : La perfection Jeu 18 Avr - 21:49Sakuragi
Topic de l'Amiga Mar 16 Avr - 18:28Sakuragi
[Scoring] Serious Sam CollectionMar 16 Avr - 13:36Sakuragi
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

[Avis] TV Cathodique Bang & Olufsen Beovision Empty [Avis] TV Cathodique Bang & Olufsen Beovision

Dim 1 Nov - 0:06
Yop !

Est-ce que certains d'entre vous possèdes ce type de TV cathodique ?

Pouvez-vous me donner votre avis concernant la qualité d'image (je sais que l'audio est très bon) et si au niveau connectique y a de quoi faire ?

Je suis très intéressé par ce modèle d'écran car visiblement peu profond contrairement à un cathodique plus traditionnel.

D'avance merci pour votre retour. Smile
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

[Avis] TV Cathodique Bang & Olufsen Beovision Empty Re: [Avis] TV Cathodique Bang & Olufsen Beovision

Dim 1 Nov - 0:24
je possède un MX7000 et vraiment c'est la meilleure télé catho que j'ai vu ! à mon sens bien mieux que les PVM ou BVM.

le son est prodigieux, et l'image est juste parfaite ! pas trop flashy. scan line parfaites juste comme il faut. géométrie un peu dur a paramétrer mais une fois que c'est fait c'est du bonheur.

vraiment je ne jouerai plus sur un autre écran CRT ! pourquoi vous croyez que je fasse de si bon score hein ?


Dernière édition par Xorion le Dim 1 Nov - 0:27, édité 1 fois
Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

[Avis] TV Cathodique Bang & Olufsen Beovision Empty Re: [Avis] TV Cathodique Bang & Olufsen Beovision

Dim 1 Nov - 0:27
Merci @Xorion , et niveau connectique c'est assez fourni il me semble sur le MX7000, non ?
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

[Avis] TV Cathodique Bang & Olufsen Beovision Empty Re: [Avis] TV Cathodique Bang & Olufsen Beovision

Dim 1 Nov - 0:29
ben euh  je sais pas trop, y'a deux péritels :-) et ouais y'a des fiches pour d'autres trucs mais j'en ai jamais eu besoin, le son est tellement exceptionnel de base.
tu voudrais quoi comme connectiques ??
Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

[Avis] TV Cathodique Bang & Olufsen Beovision Empty Re: [Avis] TV Cathodique Bang & Olufsen Beovision

Dim 1 Nov - 0:34
Ah il me semblait avoir vu plus que 2 péritels, il me semblait que c'était 4, j'ai du rêver Laughing

Je présume qu'il y a également des RCA
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

[Avis] TV Cathodique Bang & Olufsen Beovision Empty Re: [Avis] TV Cathodique Bang & Olufsen Beovision

Dim 1 Nov - 0:42
Oui........... y'a ...........dé  RCA !
aprai................ ia...... plusieur moddel............. mais...... tu veu fer..... koi............. de 4 pérytelles....mdr ? ta........ du revé.... t'avais du........... picolé .......... hey ta.......vu...doubble..................

gnagnaa
gnagnaa
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2020

[Avis] TV Cathodique Bang & Olufsen Beovision Empty Re: [Avis] TV Cathodique Bang & Olufsen Beovision

Ven 6 Nov - 11:56
Les bang je les ai connues quand je faisais du home cinéma de façon intensive vers la fin des années 90
de bons écrans mais c 'etait une marque avec une mauvaise image concernant le % de pannes..
suffit d'un olivier wahwah pour relancer la hype..comme pour les pvm..
Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

[Avis] TV Cathodique Bang & Olufsen Beovision Empty Re: [Avis] TV Cathodique Bang & Olufsen Beovision

Ven 6 Nov - 12:32
gnagnaa a écrit:Les bang je les ai connues quand je faisais du home cinéma de façon intensive vers la fin des années 90
de bons écrans mais c 'etait  une marque avec une mauvaise image concernant le %  de pannes..
suffit d'un olivier wahwah pour relancer la hype..comme pour les pvm..

Perso je ne vois pas le rapport avec Wahwah scratch

Bref, ma démarche pour ces écrans et par rapport au gain en profondeur qu'ils apportent, ces TV me semblent bien plus compactes, et c'est là tout l'enjeux pour moi.

De plus trouver un PVM aujourd'hui à prix raisonnable n'est pas absolument pas possible
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2319
Date d'inscription : 03/05/2019

[Avis] TV Cathodique Bang & Olufsen Beovision Empty Re: [Avis] TV Cathodique Bang & Olufsen Beovision

Ven 6 Nov - 22:14
Perso j'ai deux Samsung Plano dernier modèle et le résultat est juste magnifique écran plat coin carré le NTSC et le 60HZ passe nickel [Avis] TV Cathodique Bang & Olufsen Beovision Samsun10
Le seul vrai défaut  c'est leurs tailles et leurs poids Razz pour moi la meilleur alternative rapport qualité prix a celle de Sony
avatar
CDZ
Saccoche
Saccoche
Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2020

[Avis] TV Cathodique Bang & Olufsen Beovision Empty Re: [Avis] TV Cathodique Bang & Olufsen Beovision

Dim 6 Déc - 15:23
Alors les mx de bang et olufssen j'en ai 2 et avec la télécommande d'origine y a une manip un peu spé dont je me suis demandé la réelle efficacité c'est expliqué dans cette vid, oui ça marche mais je me suis pas tellement attardé dessus, je pense que c'est un truc qui ne se voit pas sur beaucoup de télés y compris de l'époque :



Je pense qu'en dehors de la 360 cela peut avoir un intérêt certain pour la ps2 et ce genre de consoles qui sortent cet affichage entrelacé qui fracasse la rétine sur un crt.
Je ne sais pas le détail de cette capacité offerte sur ces modèles, je me demande pourquoi ils ont implémenté ça ni comment ça fonctionne précisément mais c'est une caractéristique intéressante qui peut jouer en la faveur de cette marque un peu clivante entre ceux qui disent que c'est pas non plus foufou voir usurpé par rapport aux trinitron et ceux qui kiffent le son et la profondeur contenue ou le look de ces vieux tubes.
kroko
kroko
Saccoche
Saccoche
Messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2020
Age : 41

[Avis] TV Cathodique Bang & Olufsen Beovision Empty Re: [Avis] TV Cathodique Bang & Olufsen Beovision

Ven 8 Jan - 18:15
Apparemment les B&O ont des dalles Philips. À confirmer Wink
gnagnaa
gnagnaa
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2020

[Avis] TV Cathodique Bang & Olufsen Beovision Empty Re: [Avis] TV Cathodique Bang & Olufsen Beovision

Lun 11 Jan - 7:25
en effet ppur le son rien qu un trinitron 29 pouces ou un black diva de chez thomson fracasse n importe quel ecran plat..avant on mettait des vrais hp d d'hommes poilus dans les tv ,pas des hp de 3cm..

VCO-op aime ce message

VCO-op
VCO-op
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 425
Date d'inscription : 15/10/2020
https://gonzosoundstudio2.wordpress.com

[Avis] TV Cathodique Bang & Olufsen Beovision Empty Re: [Avis] TV Cathodique Bang & Olufsen Beovision

Lun 11 Jan - 14:16
True :'(
Contenu sponsorisé

[Avis] TV Cathodique Bang & Olufsen Beovision Empty Re: [Avis] TV Cathodique Bang & Olufsen Beovision

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum