game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Topic du CPC Fan ClubAujourd'hui à 11:37julien-34
GX 4000 : la navette spatiale AmstradAujourd'hui à 11:36julien-34
[scoring] Cosmic SmashAujourd'hui à 0:32Sakuragi
Question SupergunSam 18 Mai - 20:15Sakuragi
La DreamcastSam 18 Mai - 12:38Sakuragi
Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 33%
3 Messages - 33%
3 Messages - 33%
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier


Aller en bas
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2476
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Que pensez-vous de Tanzer sur Megadrive ?  Empty Que pensez-vous de Tanzer sur Megadrive ?

Mar 1 Déc - 20:35


Tanzer est un jeu pour le moins étrange graphiquement, l'avez vous essayé, acheté ? Qu'en pensez-vous ? J'y ai joué un peu, c'est dynamique, pas de soucis de jouabilité par contre ce n'est pas beau et l'univers est pour le moins étrange. On peut jouer en prenant son temps en donnant des coups comme dans Strider ou bien rebondir sur les ennemis, il est possible de rebondir 3 fois à la suite, si l'on touche un ennemi avec un rebond alors on peut de nouveau rebondir 3 fois et ainsi de suite. De ce que j'en ai fait les niveaux sont uniquement horizontaux, il n'y a aucun scrolling vertical donc aucune exploration. Il existe des chemins alternatifs néamoins, on peut acheter des bonus ou de nouvelles capacités entre les niveaux, les ennemis tués libérant des cristaux jaunes servant de monnaie d'échange.

Le jeu est difficile lors des premières parties, passer le premier monde des cowboys demandera plusieurs essais si vous êtes un joueur moyen + comme moi.
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2367
Date d'inscription : 03/05/2019

Que pensez-vous de Tanzer sur Megadrive ?  Empty Re: Que pensez-vous de Tanzer sur Megadrive ?

Mer 2 Déc - 7:32
Si au début le jeu m'a pas vraiment attiré de part son disign après avoir vu cette vidéo j'ai décidé de lui donné sa chance après faute de temps j'ai toujours pas testé mais le titre semble intéressant et offre un challenge et une courbe de progression lui permettant d'être fait en 1 vie c'est tout à fait pour toi Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum