game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Super Retrogame (Magazine)Hier à 23:02julien-34
Les jeux dématérialisés....Ven 10 Mai - 16:52Pixel
Topic des XBOX SERIES X/SVen 10 Mai - 16:50Pixel
Les artkworks de jeu vidéo Ven 10 Mai - 16:45Pixel
Topic de la PS5Jeu 9 Mai - 23:25Pixel
Golden Axe : La perfection Mer 8 Mai - 9:11jack@ali
Topic de la Neo Geo Lun 6 Mai - 21:31julien-34
Les posteurs les plus actifs de la semaine
10 Messages - 34%
7 Messages - 24%
5 Messages - 17%
4 Messages - 14%
3 Messages - 10%
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Le topic des globe-trotteurs !  Empty Le topic des globe-trotteurs !

Mar 27 Oct - 17:47
Yop !

Vous avez, ou vous avez eu la bougeotte, venez nous parlez de ces lieux ou pays, où vous vous êtes rendus et que vous avez trouver géniaux !
Ou au contraire, dites-nous là où il ne faut surtout pas se rendre !

Le topic des globe-trotteurs !  Greetings-to-you-traveller
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2346
Date d'inscription : 03/05/2019

Le topic des globe-trotteurs !  Empty Re: Le topic des globe-trotteurs !

Sam 31 Oct - 17:48
Perso j'ai fait de la route durant ma jeunesse surtout en France en dehors il y a eu Allemagne, Italie, Angleterre, Japon, Pologne, après c'était quelques jours seulement....sauf l'Allemagne ou je suis resté 1 mois complet mais c'était en 1998 sa date Smile

Premier constat la repentance historique j'ai même pas mis le pied au sol que la porte du train s'ouvre devient un pilier avec des affiches iconographique représentant une personne jetant une croix gammée à la poubelle.

Berlin présente très peu d'intérêt ville grandement détruite part la guerre un peu comme le Havre le seul édifice intéressant la cathédrale fabuleuse avec son Dôme et son Orgue Cool


Mais mon objectif est Brême pour mon stage en entreprise et c'est tout de suite autre chose la ville est très médieval c'est très vivant juste magnifique.

Aussitôt déposé mes valises à l'internat du lycée je saute dans le tram direction le centre ville il est 16 heures j'ai du temps devant moi ou pas ......

J'arrive je tombe sur un immense magasin type galerie Lafayette en plus géant Shocked  et genre 40 mn plus tard le magasin ferme WTF !? et oui ils ont pas les mêmes horaires de boulot Razz Le topic des globe-trotteurs !  Bremen10


Autre truc marquant les distributeurs de clopes dans la rue bien qu'ils doivent plus exister de nos jours , les allemands ont pas d'heure pour manger il y a donc pas de queue Smile  sa carbure aux saucisses ,bretzel et bières c'est pas un mythe Laughing

La place de la ville est juste magnifique avec sa mairie et sa statue de Roland il y a aussi la cathédrale.
Le topic des globe-trotteurs !  15624410
Le topic des globe-trotteurs !  02fa2e10
Il y aussi un musée gigantesque et une boite de nuit derrière la cathédrale au sous sol dans un abri anti-aérien Razz
Le topic des globe-trotteurs !  Villes10Le topic des globe-trotteurs !  Deposi10
Les anciennes rues avec les artisans sont juste sublime à voir et les voitures sont interdite.

J'ai vraiment adoré Brême et je conseille fortement, j'ai ramené quelques souvenirs qui doivent coûté un bras de nos jours (des chopes) dont une en étain avec les Landers (régions)

https://www.bremen-tourism.de/fr
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum