game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Super Retrogame (Magazine)Hier à 23:02julien-34
Les jeux dématérialisés....Ven 10 Mai - 16:52Pixel
Topic des XBOX SERIES X/SVen 10 Mai - 16:50Pixel
Les artkworks de jeu vidéo Ven 10 Mai - 16:45Pixel
Topic de la PS5Jeu 9 Mai - 23:25Pixel
Golden Axe : La perfection Mer 8 Mai - 9:11jack@ali
Topic de la Neo Geo Lun 6 Mai - 21:31julien-34
Les posteurs les plus actifs de la semaine
10 Messages - 31%
7 Messages - 22%
6 Messages - 19%
6 Messages - 19%
3 Messages - 9%
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
VCO-op
VCO-op
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 425
Date d'inscription : 15/10/2020
https://gonzosoundstudio2.wordpress.com

Le topic des abonnés à Netflix Empty Le topic des abonnés à Netflix

Mer 18 Nov - 18:41
Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Le topic des abonnés à Netflix Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Mer 18 Nov - 21:00
Rien qui m'intéresse du coup dans ce que tu cites :nib:
kuja45
kuja45
Novice en Neogeo
Novice en Neogeo
Messages : 156
Date d'inscription : 18/07/2019
Age : 49
Localisation : Près d'Orléans

Le topic des abonnés à Netflix Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Mer 18 Nov - 23:38
Il est si mauvais que ça le Dark Crystal?
en même temps j'ai pas du connaitre la version d'origine parce que quand ils en ont parlé, je m'en souvenais pas.
Et pourtant je suis assez vieux pour l'avoir connu à l'époque.
J'ai bien connu les 2 téléfilms sur les Ewoks, comme quoi.
avatar
Djab_Soud
Novice en Neogeo
Novice en Neogeo
Messages : 93
Date d'inscription : 20/12/2020

Le topic des abonnés à Netflix Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Lun 21 Déc - 12:37
Je me refais avec madame les full metal ( elle découvre ), je crois que cow boy beeboop est dessus aussi il y repassera sûrement aussi.
Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Le topic des abonnés à Netflix Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Lun 21 Déc - 14:07
On s'est fait l'intégrale de Hi Score Girl avec ma femme et le gamin, même elle qui s'en tape de l'arcade a bien accrochée à l'univers ! Petit bémol sur la fin, comme d'habitude sur les manga...
avatar
Djab_Soud
Novice en Neogeo
Novice en Neogeo
Messages : 93
Date d'inscription : 20/12/2020

Le topic des abonnés à Netflix Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Lun 21 Déc - 14:51
Ouais je l'ai déjà vu. C'était sympa tout de même. J'ai bien aimé.
Feyd
Feyd
Novice en Neogeo
Novice en Neogeo
Messages : 87
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 42
Localisation : Il pleut

Le topic des abonnés à Netflix Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Dim 24 Jan - 0:44
Le topic des abonnés à Netflix Cobra11

La série à voir selon moi et qui fait l'unanimité auprès de tout ceux à qui je l'ai conseillé et ce sans la moindre exception (j'insiste là dessus) et là pour le coup c'est vraiment la série que je vous conseil ardemment quitte à jouer ma réputation (enfin en admettant que j'en ai une) c'est la série Cobra Kai.

Le topic des abonnés à Netflix Cobra-12

J'ai regardé les trois saisons en trois jours à raison de dix épisodes par jour, dire que j'ai accrocher est donc un euphémisme. La série est une suite des films Karaté Kid, pas besoin d'avoir vu les films pour apprécier cette série, personnellement j'ai du voir le premier Karaté Kid deux fois dans ma vie et la dernière fois je devais être encore mineur. Je ne suis donc pas un fan de la première heure mais cela ne m'a pas empêché d'apprécier la série.

Le topic des abonnés à Netflix Cobra-11

Je ne suis pas non plus fan de Karaté. Mais alors pourquoi ai je aimé la série? Déjà rien que le fait de suivre le camp des Cobra Kai ("les méchants") et de leur sensei raté qui cherche sa voie dans ce monde qui le dépasse alors qu'il est encore bloqué dans les échecs de sa vie qui remonte aux années 80 est absolument succulent à suivre, surtout face à son ancien rival ("le gentil") à qui tout réussi. Les vieux comme nous aimerons forcément les références qui ne tombe jamais dans le fan service facile, la série reprend les acteurs d'époques! (du moins ceux encore en vie) et je vous assure que même si vous n'avez pas vu les films ce n'est en aucun cas gênant car quelques flashbacks viennent toujours au bon moment pour qu'à aucun moment vous ne vous sentiez largué au niveau de l'histoire.

Le topic des abonnés à Netflix Cobra-14

Ensuite car le scénario est extrêmement bien écrit, les personnages sont très attachant et les rebondissements toujours bien trouvé, on ne s'ennuis jamais, le format des épisodes en général autour des trente minutes rend la série très rythmée. Alors est-ce une comédie? Une série d'action? Un drame? Je dirais que c'est les trois réunis même si la série porte le même message que le film duquel il est tiré, à savoir le harcèlement et même du cyber harcèlement plus actuel surtout en milieu scolaire. Dans cette série vous verrez des victimes, des bourreaux, des victimes qui deviennent bourreaux, des bourreaux qui deviennent victime etc... De plus, comme les personnages principaux sont surtout de vieux quadragénaires et de leurs enfants devenu adolescent, cette série parlera du coup au plus grand nombre (à regarder en famille si vous en avez une sinon tout seul c'est bien aussi^^).

Le topic des abonnés à Netflix 22542211

Que vous aimiez ou non Karaté Kid ou le Karaté en général, je vous le dit, Cobra Kai c'est la série à voir pour passer un bon moment, regarder les trois premiers épisodes et venez me dire que c'est nul (de façon argumenté bien entendu) cela m'étonnerais et m'intéresserais beaucoup, car pour le moment, je ne connais personne s'étant ennuyé avec cette série vraiment pas comme les autres.

Le topic des abonnés à Netflix Cobra_10

Cette série c'est comme un voyage dans le temps, vous vous reconnaissez à travers les personnages qui étaient jeune (comme nous) dans les années 80 et qui désormais ont notre âge, nos problèmes et le tout est parfaitement bien retranscrit à l'écran. Bref Cobra Kai c'est la série que je vous conseil donc pour bien débuter cette année merveilleuse qui s'annonce déjà à nous.
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2346
Date d'inscription : 03/05/2019

Le topic des abonnés à Netflix Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Lun 25 Jan - 20:13
Intéressant j'ai besoin de me changer les idées un petit retour 80' c'est pas de refus geek
Feyd
Feyd
Novice en Neogeo
Novice en Neogeo
Messages : 87
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 42
Localisation : Il pleut

Le topic des abonnés à Netflix Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Lun 25 Jan - 22:52
Et crois moi dès les premiers épisodes tu retombes dans la nostalgie des années 80^^
julien-34
julien-34
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 578
Date d'inscription : 06/05/2019

Le topic des abonnés à Netflix Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Ven 30 Juil - 15:17
J’ai vu que Netflix propose certains film de notre Jean Claude Vandamme international 😀😀. Je n’ai pas la liste en tête mais c’est plutôt sympa! Flashback garantie 🙂
Contenu sponsorisé

Le topic des abonnés à Netflix Empty Re: Le topic des abonnés à Netflix

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum