game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Topic du CPC Fan ClubAujourd'hui à 11:37julien-34
GX 4000 : la navette spatiale AmstradAujourd'hui à 11:36julien-34
[scoring] Cosmic SmashAujourd'hui à 0:32Sakuragi
Question SupergunSam 18 Mai - 20:15Sakuragi
La DreamcastSam 18 Mai - 12:38Sakuragi
Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 33%
3 Messages - 33%
3 Messages - 33%
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2476
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Daytona Usa 2 / Sega Racing Classic 2 dans Yakuza Empty Daytona Usa 2 / Sega Racing Classic 2 dans Yakuza

Jeu 16 Nov - 21:01
Bon alors après une attente de 25 ans, Daytona 2 avec un nom bidon est enfin jouable sur supports sans âme. Yakuza qui le contient est visiblement dispo gratuit actuellement pour ceux qui ont le pass (comme pendant le cocovid)


Vous êtes vous jeté dessus ? Vous vous en fiché ? Pas le temps vous jouez à Mario Kart ?

Je ne suis pas équipé pour doser donc je ne sais pas ce que ça vaut manette en main.



Il ne semble pas y avoir de menu ni de mode 16/9 ème, les codes de la version arcade fonctionnent apparemment. Ce serait bien qu'ils le sortent seul avec du multi, du Time attack ... Sur Switch ça m'arrangerait avec une manette Dreamcast pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions.
avatar
Invité
Invité

Daytona Usa 2 / Sega Racing Classic 2 dans Yakuza Empty Re: Daytona Usa 2 / Sega Racing Classic 2 dans Yakuza

Ven 17 Nov - 17:19
C'est lequel Yakuza ? J'avoue que je ne suis pas trop l'actu JV. Je préfère mettre quelques euros mais l'acheter tout seul dispo à part.
jack@ali
jack@ali
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 294
Date d'inscription : 04/05/2019

Daytona Usa 2 / Sega Racing Classic 2 dans Yakuza Empty Re: Daytona Usa 2 / Sega Racing Classic 2 dans Yakuza

Ven 17 Nov - 17:44
Like a Dragon Gaiden: The Man Who Erased His Name, hors gamepass c'est 50 balles, j'ai fini yakuza 6 récemment et j'ai pas trop envie de m'y replonger tout de suite, on verra l'année prochaine mais j'aimerais bien que SEGA fasse un bundle avec les jeux d'arcade sortis dans les Yakuza et Judgement dans quelques années.

Pixel aime ce message

Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2367
Date d'inscription : 03/05/2019

Daytona Usa 2 / Sega Racing Classic 2 dans Yakuza Empty Re: Daytona Usa 2 / Sega Racing Classic 2 dans Yakuza

Sam 18 Nov - 20:53
Il est commandé enfin le Yakuza Laughing j'ai jamais joué a cette série en plus donc aucun affect Razz
jack@ali
jack@ali
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 294
Date d'inscription : 04/05/2019

Daytona Usa 2 / Sega Racing Classic 2 dans Yakuza Empty Re: Daytona Usa 2 / Sega Racing Classic 2 dans Yakuza

Dim 19 Nov - 10:17
Bah j'espère que t'aime les dialogues  Daytona Usa 2 / Sega Racing Classic 2 dans Yakuza 1f600 , c'est très long dans les yakuza
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Daytona Usa 2 / Sega Racing Classic 2 dans Yakuza Empty Re: Daytona Usa 2 / Sega Racing Classic 2 dans Yakuza

Dim 19 Nov - 23:07
Yakuza, j'avais fait le premier sur PS2 je crois et j'avais bien aimé le jeu plus pour son histoire que pour le jeu en lui même puis je n'ai jamais joué aux suivants.

Il y a quelques temps, j'avais acheté Yakuza 0 sur PC, parce qu'il est unanimement reconnu et parce que c'est l'épisode idéal pour s'y mettre mais après quelques heures, j'ai pas accroché , a cause de son gameplay un peu rudimentaire et de l’architecture de la ville très old school à base de mur invisible et assez restreinte. Pourtant je garde le sentiment de louper quelque chose, je my remettrai surement un jour.
julien-34
julien-34
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 591
Date d'inscription : 06/05/2019

Daytona Usa 2 / Sega Racing Classic 2 dans Yakuza Empty Re: Daytona Usa 2 / Sega Racing Classic 2 dans Yakuza

Mer 22 Nov - 20:10
sympa de pouvoir jouer a Daytona sur yakuza Smile. tout comme vous j'ai jamais touché un yakuza de ma vie . J'en ai vu un en vrai mais j'ai pas osé jouer avec Very Happy
jack@ali
jack@ali
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 294
Date d'inscription : 04/05/2019

Daytona Usa 2 / Sega Racing Classic 2 dans Yakuza Empty Re: Daytona Usa 2 / Sega Racing Classic 2 dans Yakuza

Lun 27 Nov - 8:26
On peut jouer au volant sur pc mais il ne reconnait pas les pédales sur le volant utilisé ci dessous par exemple:

bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Daytona Usa 2 / Sega Racing Classic 2 dans Yakuza Empty Re: Daytona Usa 2 / Sega Racing Classic 2 dans Yakuza

Dim 3 Déc - 10:32
Video hyper intéressante sur le portage et emulation Daytona 2 :

jack@ali
jack@ali
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 294
Date d'inscription : 04/05/2019

Daytona Usa 2 / Sega Racing Classic 2 dans Yakuza Empty Re: Daytona Usa 2 / Sega Racing Classic 2 dans Yakuza

Mar 9 Jan - 19:37
J'ai pris ce Yakuza pour Daytona 2 ( et Motor raid!!!), du coup j'ai pratiquement pas joué à Yakuza, je passe mon temps dans la salle d'arcade.

Il n'y a pas de fioritures, c'est pratiquement les versions arcade, pas de 16/9, pas de modifications graphiques notables, ça tremble beaucoup la hornet avec un gamepad, j'ai préféré prendre les autres caisses pour l'instant.

Par contre, on ne voit pas facilement ses scores, c'est dommage que ce ne soit pas intégré dans la salle d'arcade pour bien voir ses temps et ses records et évidemment, on peut faire les autres jeux dans ce Yakuza à deux joueurs à partir du menu ( Fighting vipers 2, Virtua fighter 2.1, Sonic the Merde) mais pas les jeux de courses.

Bref, reste plus que scud race, les Sega rally, Manx TT et peut être Dirt devil, Sega touring car et on est bon.

Vu le temps de réflexion de Sega, ce sera pour 2032.



Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2476
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Daytona Usa 2 / Sega Racing Classic 2 dans Yakuza Empty Re: Daytona Usa 2 / Sega Racing Classic 2 dans Yakuza

Mar 9 Jan - 21:01
Tu auras Arabian Fight, Burning Rival et Desert Tank à la place.

Sinon il y a eu Spikeout dans un Yakuza ?
jack@ali
jack@ali
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 294
Date d'inscription : 04/05/2019

Daytona Usa 2 / Sega Racing Classic 2 dans Yakuza Empty Re: Daytona Usa 2 / Sega Racing Classic 2 dans Yakuza

Mer 10 Jan - 8:44
Oui, dans le prochain Like a Dragon: Infinite Wealth qui sort en janvier ( avec Virtua fighter 3 et Sega Bass Fishing également)
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2476
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Daytona Usa 2 / Sega Racing Classic 2 dans Yakuza Empty Re: Daytona Usa 2 / Sega Racing Classic 2 dans Yakuza

Mer 10 Jan - 10:51
Cette misère de devoir attendre la fin du monde pour voir ces jeux débarquer sur consoles et en plus sur les consoles du mal. Bon je présume que Spikeout ne sera pas jouable en multi, en arcade c'est un joueur par écran, je les vois pas faire du splitté à 4.



Contenu sponsorisé

Daytona Usa 2 / Sega Racing Classic 2 dans Yakuza Empty Re: Daytona Usa 2 / Sega Racing Classic 2 dans Yakuza

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum