game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Topic des XBOX SERIES X/SAujourd'hui à 15:42L11
Les jeux dématérialisés....Aujourd'hui à 15:41L11
Topic de la PS5Hier à 23:25Pixel
Golden Axe : La perfection Mer 8 Mai - 9:11jack@ali
Topic de la Neo Geo Lun 6 Mai - 21:31julien-34
Arcade : La passion Lun 6 Mai - 21:29julien-34
Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 27%
6 Messages - 27%
5 Messages - 23%
3 Messages - 14%
2 Messages - 9%
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous jouez à quoi ?

+5
gnagnaa
Djab_Soud
Mast3rSama
Sakuragi
Pixel
9 participants
Aller en bas
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Vous jouez à quoi ?  - Page 3 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Dim 17 Sep - 9:52
Merci, oui j'ai enchainé toutes les courses à la suite.

Je préfère le 1 au 2, je n'ai pas le 2 dans ma collection de ludociels mais j'y ai joué à l'époque via un pote puis sur emu. Ils ont simplifié les circuits dans le 2, le jeu est plus facile selon moi.
jack@ali
jack@ali
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 284
Date d'inscription : 04/05/2019

Vous jouez à quoi ?  - Page 3 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Dim 17 Sep - 10:08
Vous jouez à quoi ?  - Page 3 1f631  Vous jouez à quoi ?  - Page 3 1f631  Vous jouez à quoi ?  - Page 3 1f631  Vous jouez à quoi ?  - Page 3 1f631  Vous jouez à quoi ?  - Page 3 1f631  Vous jouez à quoi ?  - Page 3 1f631

Bravo, il ne te reste plus qu'à finir Art of fighting 2 et tu en auras fini avec les jeux vidéos.
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Vous jouez à quoi ?  - Page 3 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Dim 17 Sep - 11:01
Quelqu'un l'a t il déja fini ici ?
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Vous jouez à quoi ?  - Page 3 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Dim 17 Sep - 12:10
Merci Jako

J'ai terminé le 1 plusieurs fois mais jamais le 2, visiblement la meilleure technique c'est de bourrer dash + projection.

Avis de qualité  drunken  


Super Monaco GP est un super jeu, encore plus pour 1990. Graphiquement il est fin avec un beau pixel art et des couleurs bien choisies, le jeu du bon goût. Je rejoins babibel pour le bruitage du rétrogradage qui n'est pas terrible mais au moins on sait quand on rétrograde. C'est un jeu ou il faut garder un œil sur la carte du circuit pour anticiper les changements de vitesse des virages qui ne peuvent pas être pris à pleine vitesse. La plus grosse difficulté, en plus de devoir être constant, ce sont les bagnoles adverses surtout au départ avec le trafic ou l'on a vite fait de s'en manger plusieurs.

Dommage qu'il n'y ait pas de musique pendant les courses, Concentration c'est la puissance.



avatar
Invité
Invité

Vous jouez à quoi ?  - Page 3 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Dim 17 Sep - 18:24
Félicitation pour la performance ^^ La même chose pour le 2 maintenant Smile
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Vous jouez à quoi ?  - Page 3 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Dim 17 Sep - 21:24
J'avais déjà fait le championnat sur le 2, je vais plutôt partir sur autre chose.
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Vous jouez à quoi ?  - Page 3 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Dim 17 Sep - 22:15
Power drive pour rester dans la course ? Wink
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2342
Date d'inscription : 03/05/2019

Vous jouez à quoi ?  - Page 3 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Dim 8 Oct - 14:12
J'ai patché mon jeu Morrowind et c'est à tombé par terre pour un titre sorti il y a plus de 20 ans.... Shocked

Le problème c'est qu'il me faudrait une nouvelle vie pour reparcourir les terres des elfes noirs Mad Je pense que si je devais avoir qu'un seul jeu sur une ile déserte ce serait lui Cool
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Vous jouez à quoi ?  - Page 3 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Dim 8 Oct - 20:10
Jamais joué a Morrowind... par contre j'ai fini Skyrim, ca donne une idée.
Dans le genre RPG avec liberté, Baldur's gate 3 m'intéresse vraiment meme si je ne suis pas un adepte du genre au tour par tour.
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2342
Date d'inscription : 03/05/2019

Vous jouez à quoi ?  - Page 3 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Dim 8 Oct - 20:27
J'avais adoré Ocarina of time et sur Dreamcast il y avait pas vraiment eu de titres permettant l'aventure et l'exploration dans un monde ouvert .... donc que j'ai vu le trailer de Morrowind à l'époque Shocked la révélation ce jeu était pour moi ! ,  j'ai acheté un ordinateur chose qui m'avait manqué un peu venant de l'univers du CPC .... autant dire que ma config fût optimisé m'offrir la meilleur expérience possible.


Il fallait au moins ça pour oublier la fin de Dreamcast...  j'ai parcouru ce jeu pendant plus d'un an et je dois pas être loin d'avoir accompli tt les quêtes


Et quand Oblivion est sorti j'ai fait de même...  ma vie sociale à morflé.... mais je regrette rien Razz

J'ai toujours pas joué a Skyrim car j'ai bien trop d'obligations mais je vais m'y mettre cette hiver juré !  sinon j'ai vu la vidéo du JDG sur Baldur's gate 3  et c'est clair qu'il m'a filé envi l'enfoiré Mad
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Vous jouez à quoi ?  - Page 3 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Dim 8 Oct - 21:18
J'ai joué un peu a morrowind, j'ai viré le jeu après avoir été tué par un rat après avoir fait 20 miss. Pas fait pour moi .
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2342
Date d'inscription : 03/05/2019

Vous jouez à quoi ?  - Page 3 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Dim 8 Oct - 22:51
Moi je suis mort .... de rire Laughing  c'est un jeu qui prend son temps c'est sur que si ton premier ennemi c'était un rat c'est pas facile .... tu dois monter tes stats dans ce jeu c'est à l'ancienne entraine toi pour augmenter :  force , précision , endurance , agilité , ect ... t'inquiètes tu es pas le seul à avoir connu cette fin atroce même moi j'ai péri ainsi la 1 er fois Wink


Sa me rappel ma jeunesse et mes premières aventures Cool
avatar
Invité
Invité

Vous jouez à quoi ?  - Page 3 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Sam 21 Oct - 10:45
La musique d'intro de Morrowind est complètement dingue c'est du très très bon 😋

Je viens de (re)terminer Grandia sur Switch, j'ai relancé une partie et je suis arrivé jusqu'à la dernière sauvegarde en 54h00.

J'ai fait pas mal de levelup à la tour de la tentation car je voulais débloqué les magies de fin de Feena (Bout du monde et arrêt du temps). Une fois ces 2 magies obtenue j'ai roulé sur le reste du jeu il n'y avait plus aucun challenge.
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Vous jouez à quoi ?  - Page 3 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Sam 21 Oct - 12:02
Il va falloir que je me le grave sur Saturn depuis le temps Surprised
avatar
Invité
Invité

Vous jouez à quoi ?  - Page 3 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Dim 22 Oct - 14:49
Sur Saturn tu peux l'avoir sous titré fr ou ce sera uniquement en vo ?
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Vous jouez à quoi ?  - Page 3 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Dim 22 Oct - 15:28
Il existe une traduction en anglais faite il y a quelques années, je ne crois pas qu'il y ait de traduction amateur en français de disponible.
avatar
Invité
Invité

Vous jouez à quoi ?  - Page 3 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Ven 17 Nov - 17:43
J'ai commencé Goldorak, je dois en être à 1/3 du jeu à peu près, c'est pas mal redondant pour l'instant et il y a peu de variétés dans les ennemis et les différents objectifs. L'ensemble est intégralement doublé en VF et c'est pas une purge je m'attendais à pire pour un jeu à license.
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Vous jouez à quoi ?  - Page 3 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Ven 17 Nov - 18:04
Je n'étais pas chez moi donc je n'ai joué à rien mais je vais voir ce week end pour faire une vidéo.
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Vous jouez à quoi ?  - Page 3 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Sam 18 Nov - 13:58
Lords of The Fallen, un excellent Souls Like.
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2342
Date d'inscription : 03/05/2019

Vous jouez à quoi ?  - Page 3 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Sam 18 Nov - 20:51
Beaucoup de taf a l'approche des fêtes donc peu de temps pour jouer vivement la semaine prochaine que je profite un peu d'autant que le nouveau Yakuza sera de la partie Cool
avatar
Invité
Invité

Vous jouez à quoi ?  - Page 3 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Jeu 23 Nov - 20:34
Je joue au mode infection sur Perfect Dark Zero, un de mes jeux favoris en multi offline avec des boots. C'est un genre de mode zombie mais avec des squelettes. Vous jouez à quoi ?  - Page 3 1f600
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2342
Date d'inscription : 03/05/2019

Vous jouez à quoi ?  - Page 3 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Sam 25 Nov - 17:38
J'ai commencé à jouer à Pier Solar titre qui dormait depuis 10 ans .... plutôt agréablement surpris sur le plan technique part contre l'équilibrage des combats laisse clairement à désirer .....obliger de faire du level up et de s'équiper le plus vite possible des derniers items tellement certains ennemis te pourrissent la vie en 2 coups Rolling Eyes
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Vous jouez à quoi ?  - Page 3 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Sam 25 Nov - 23:07
J'ai acheté les Chevaliers de Baphomet 5 à 1,50 euros, graphiquement c'est joli avec un Paris qui n'existe plus. Ca a l'air un peu mou du genoux par contre, à voir la suite.

Sinon en rétro je joue à Nba Jam T.E que Jako m'a filé, je l'avais sur ps1 a l'époque et je suis content de pouvoir y rejouer car j'aime bien le basket baston. J'ai réussi a claquer plus de 50 points d'écart au cpu en jouant avec Rodman le roi du rebond et des claques dans la gueule.

julien-34
julien-34
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 577
Date d'inscription : 06/05/2019

Vous jouez à quoi ?  - Page 3 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Mar 28 Nov - 20:42
Après avoir discuter avec notre tenancier de site je me suis refais un NBA Hangtime en Arcade et je dois dire que ça fait trois jours que je décolle plus du jeu !!!

Que ce jeu est bon et réussi Smile

Rien que la musique d'intro, du menu et des matchs est a un tel niveau qu'il est difficile de rivaliser avec un tel titre  Vous jouez à quoi ?  - Page 3 1f60d  Vous jouez à quoi ?  - Page 3 1f60d  Vous jouez à quoi ?  - Page 3 1f60d

Bon après ça reste mon avis vous allez me dire mais ce titre a toutes les qualités pour me séduire quand on parle de jeu de sport Wink Wink Wink

Pour ceux qui ne connaissent pas le titre , je vous laisse une vidéo .

Sakuragi aime ce message

Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Vous jouez à quoi ?  - Page 3 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Mer 29 Nov - 9:39
Hang Time est meilleur que Jam mais souvent oublié car sorti a l'époque de la 3d qui faisait fantasmer babibel. L'animation est plus détaillée, on peut enfin faire des fadeaway (tirs en sautant en arrière) et des dribbles bon les double dunks ce n'était pas indispensable mais c'est pour le spectacle, il y a aussi deux terrains de jeu. Dommage qu'il ne soit pas sorti sur Saturn.

D'ailleurs en parlant de babibel il a déclaré que ceux qui n'aiment pas la ps1 étaient juste des rageux de pauvre sans pouvoir d'achat qui étaient envieux de ceux qui jouaient à Toshinden.
Contenu sponsorisé

Vous jouez à quoi ?  - Page 3 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum