game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Topic de la PS5Hier à 23:25Pixel
Golden Axe : La perfection Mer 8 Mai - 9:11jack@ali
Topic de la Neo Geo Lun 6 Mai - 21:31julien-34
Arcade : La passion Lun 6 Mai - 21:29julien-34
Super Nintendo Dim 5 Mai - 13:06Pixel
Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 30%
5 Messages - 25%
4 Messages - 20%
3 Messages - 15%
2 Messages - 10%
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous jouez à quoi ?

+5
gnagnaa
Djab_Soud
Mast3rSama
Sakuragi
Pixel
9 participants
Aller en bas
julien-34
julien-34
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 577
Date d'inscription : 06/05/2019

Vous jouez à quoi ?  - Page 4 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Mer 29 Nov - 20:09
Babibel Vous jouez à quoi ?  - Page 4 1f632 Vous jouez à quoi ?  - Page 4 1f632 Vous jouez à quoi ?  - Page 4 1f632 .

Bon bref Rolling Eyes Rolling Eyes .

Le hangtime il est génial , d'ailleurs je pense qu'un petit article sur les jeux de sports par Midway me dirait bien .
Ils en ont sorti quelque uns qui sont pour moi des monuments en arcades. Et je pèse mes mots en disant cela !!

jack@ali aime ce message

bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Vous jouez à quoi ?  - Page 4 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Dim 3 Déc - 10:16
J'adore les JAM et encore plus Hang Time.

Ce dernier à même eut droit a un portage N64 , la console préférée de Midway, dans une conversion qui me semble correcte :



Par contre mettre 50 points d'écart sur NBA JAM au CPU, je suis preneur de la technique, je galère souvent a ces jeux.

Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Vous jouez à quoi ?  - Page 4 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Dim 3 Déc - 12:15
Ma technique c'est de tabasser l'ia Laughing pour lui prendre le ballon et l'empêcher de tirer ou dunker. Robinson et Rodman ont des bonnes statistiques pour la défense.
julien-34
julien-34
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 577
Date d'inscription : 06/05/2019

Vous jouez à quoi ?  - Page 4 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Dim 3 Déc - 13:35
La version n64 est fidèle à l’arcade 😉. Pour une fois je partage ton avis !
avatar
Invité
Invité

Vous jouez à quoi ?  - Page 4 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Mer 6 Déc - 0:48
Je viens de terminer Gears 5 et l'extension Hivebusters. Pour cette dernière je me suis régalé, on avance on shoot on avance on shoot. Pas de pseudo monde ouvert qui sert à rien comme dans le jeu de base et ca ça fait plaisir. Bref, j'ai adoré !

Y'a tellement longtemps que j'ai joué aux autres épisodes que de terminer cette extension ma donné envie de refaire toute la saga.
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Vous jouez à quoi ?  - Page 4 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Mer 6 Déc - 10:54
J'ai pas mal joué en multi au 1 et au 2 a l'époque sur 360, pas beaucoup joué au 3 par contre que j'avais trouvé mauvais. Le 4 j'en ai fait une session sur Xbox One et je l'avais trouvé nul avec aucun rythme. Pour le 5 je ne sais pas mais je trouve que le gameplay des Gears à mal vieillit avec sa lourdeur, un Binary Domain est plus souple et dynamique.
avatar
Invité
Invité

Vous jouez à quoi ?  - Page 4 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Mer 6 Déc - 11:33
À l'époque j'ai beaucoup joué au mode Horde du 2, sinon en solo je faisais les campagnes en difficulté "dément" une fois débloqué avec un pote sur le même écran.  C'était super sympa, on avait fait jusqu'au 3 de cette façon.

J'ai jamais fait Binary Domain, ça me dit un truc mais que de nom. Y'aurait aussi Lost Planet que l'on pourrait citer.

Là je vais recommencer la saga mais dans l'ordre du scénario, donc par Judgment que j'ai beaucoup aimé puis je continuerai avec le remaster du premier. Ça devrait être jouable jusqu'à ce que je rentre à l'hôpital à la fin du mois.

Vu que je suis un gros pigeon j'ai acheté le remaster du premier alors que je le possède déjà en version 360.
avatar
Invité
Invité

Vous jouez à quoi ?  - Page 4 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Jeu 7 Déc - 21:45
Gears Judgment commencé puis terminé... Je me suis mis dessus ce matin en difficulté normal et en prenant mon temps j'ai terminé l'histoire principal, j'ai pas vu le temps passé.

Demain je m'attaque à l'extention de la campagne solo puis je pense que je vais refaire le jeu mais avec la difficulté de réglé sur 3/4. Seul c'est jouable, en difficulté max se serait trop difficile je pense.

Bref ce jeu c'est de la bombe, un bon Gears à l'ancienne !
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Vous jouez à quoi ?  - Page 4 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Ven 8 Déc - 14:11
Pour finir l'année en beauté je vais essayer de terminer le mode 10 ans de Sega Rally 2 sur Dreamcast car je ne l'avais pas terminé à l'époque. Hier j'ai enchainé les 7 premières années sans sauvegarder, j'ai terminé premier sur 5 et second sur deux comme une saccoche.

Je ne me lasserai jamais de cette musique !

Pixel et jack@ali aiment ce message

Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2342
Date d'inscription : 03/05/2019

Vous jouez à quoi ?  - Page 4 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Ven 8 Déc - 15:38
Il faut que je m'y mette aussi je dois trouver un bon volant compatible PC et PS5 Smile
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Vous jouez à quoi ?  - Page 4 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Ven 8 Déc - 17:32
Dans la gamme grand public, le G29 est une valeur sure.
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Vous jouez à quoi ?  - Page 4 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Sam 9 Déc - 12:19
J'ai fait les 10 années mais ils me restent les 3 dernières ou je dois terminer premier, la difficulté grimpe pour ces 3 la. Pour les autres années je laissais le choix des pneus par défaut qui sont en principe adaptés mais pour l'année 8 il faut absolument les changer. Il pleut sur les 4 tracés et le jeu met des pneus secs de base drunken, je gère bien en partant 4 ème à la dernière étape mais Desert 3 sous la pluie c'est l'enfer ! J'ai fini plusieurs fois second avec le premier en vue mais trop loin pour le passer avant la ligne d'arrivée Evil or Very Mad


Sinon c'est dommage de ne pas pouvoir sélectionner les conditions de route du mode 10 ans quand on joue en mode arcade ou time attack. Les devs ont vraiment bien bossé pour proposer du contenu dans ce jeu, dommage qu'ils n'aient pas eu assez de temps pour le finaliser comme il faut.
avatar
Invité
Invité

Vous jouez à quoi ?  - Page 4 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Dim 10 Déc - 11:34
Campagne solo additionnel de Gears Judgment terminé en difficulté 3/4, je vais peut-être la tanter en difficulté max, à voir si c'est jouable seul ou non.
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2342
Date d'inscription : 03/05/2019

Vous jouez à quoi ?  - Page 4 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Dim 10 Déc - 11:50
Resident evil 5 oui je sais je suis à la bourre ..... le début du jeu était pas très passionnant mais la je prend mon pied part contre que c'est pète couille d'avoir besoin d'une arme sur ta partenaire..... en plein combat l'ia à du mal à suivre ou c'est moi qui est trop exigeant Laughing
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2342
Date d'inscription : 03/05/2019

Vous jouez à quoi ?  - Page 4 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Dim 10 Déc - 15:11
J'ai du faire un peu de level up pour mes persos étant arrivés au dernier boss de Shining Force CD au niveau 14 Razz
La déception cette fin inexistante et même pas une petite vidéo juste un écran ..... clac
Vous jouez à quoi ?  - Page 4 851x

jack@ali aime ce message

Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Vous jouez à quoi ?  - Page 4 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Dim 10 Déc - 18:05
Voilà après 24 ans j'ai bouclé les 10 ans à la première place ainsi que la super spéciale qui est la dernière course du jeu.



Vous jouez à quoi ?  - Page 4 Img_2038
Vous jouez à quoi ?  - Page 4 Img_2039

jack@ali aime ce message

jack@ali
jack@ali
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 284
Date d'inscription : 04/05/2019

Vous jouez à quoi ?  - Page 4 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Dim 10 Déc - 18:44
Et ça te donne une voiture en plus ? J'avais fait les 6 premières saisons à la première place, la flemme de finir.
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Vous jouez à quoi ?  - Page 4 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Dim 10 Déc - 20:43
Tu débloques une voiture ainsi que la Super Spéciale qui est jouable en Time Attack.

Pixel et jack@ali aiment ce message

avatar
Invité
Invité

Vous jouez à quoi ?  - Page 4 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Lun 11 Déc - 16:32
Gears Judgment terminé en difficulté vétéran, ça rapporte que 25 points de succès, ça fait pas beaucoup, pourtant c'est le niveau de difficulté 3/4. Je vais pas dire que ça été une promenade de santé mais c'était quand même relativement facile dans l'ensemble.

A voir si le lance en difficulté dément, y'a 50G à la clé pour cette dernière difficulté. Ou je laisse de côté pour l'instant et je lance le remaster du premier épisode vu que c'est la suite scénaristique.
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Vous jouez à quoi ?  - Page 4 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Mer 13 Déc - 23:57
Statistiques de Sak en difficulté normale mais avec la durée de match la plus courte. Avec la durée normale je dois pouvoir atteindre 200 points

Vous jouez à quoi ?  - Page 4 Img_2040
Vous jouez à quoi ?  - Page 4 Img_2041
Vous jouez à quoi ?  - Page 4 Img_2042
Vous jouez à quoi ?  - Page 4 Img_2043
Vous jouez à quoi ?  - Page 4 Img_2044
jack@ali
jack@ali
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 284
Date d'inscription : 04/05/2019

Vous jouez à quoi ?  - Page 4 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Jeu 14 Déc - 8:16
Tu as le meilleur des équipiers, c'est pour ça

Vous jouez à quoi ?  - Page 4 ?type=responsive-gallery-fullscreen

J'aime beaucoup l'adversaire qui a 40 en injury, on se demande comment tu joues  Vous jouez à quoi ?  - Page 4 1f600  Vous jouez à quoi ?  - Page 4 1f600  Vous jouez à quoi ?  - Page 4 1f600  Vous jouez à quoi ?  - Page 4 1f600  Vous jouez à quoi ?  - Page 4 1f600
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Vous jouez à quoi ?  - Page 4 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Jeu 14 Déc - 12:56
Je joue à Nba Jam comme je joue à à Speed Ball 2 et Super Sidekicks, tout en finesse et dans le respect de l'intégrité physique de mes adversaires ! Pas de ma faute si ils tombent constamment.

Proverbe Sakuraguesque : "Si tu ne peux pas intercepter le ballon, intercepte le réceptionneur avant qu'il ne l'attrape !"


Par curiosité j'ai regardé sur Fightcade et il n'y a pas la version arcade de Nba Jam (ainsi que T.E) par contre il y a NBA Hang Time qui est disponible. Faudra se faire ça un de ses 4.
avatar
Invité
Invité

Vous jouez à quoi ?  - Page 4 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Jeu 14 Déc - 13:04
Sakuragi a écrit:: "Si tu ne peux pas intercepter le ballon, intercepte le réceptionneur avant qu'il ne l'attrape !"

+1000, c'est également mon état d'esprit santa
avatar
Invité
Invité

Vous jouez à quoi ?  - Page 4 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Jeu 14 Déc - 19:19
Je viens de terminer le premier Gears of War dans sa version Remasterisé, donc des niveaux supplémentaires par rapport à la version 360. Pour en venir à bout il m'a fallu 2 sessions donc c'est ce que j'appelle un bon jeu. La prochaine étape sera donc sa suite, Gears  of War 2.
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Vous jouez à quoi ?  - Page 4 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Jeu 14 Déc - 19:25
Carmine meurt toujours dans le Remaster ? C'est le perso que je jouais Laughing
Contenu sponsorisé

Vous jouez à quoi ?  - Page 4 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum