game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Topic de la PS5Hier à 23:25Pixel
Golden Axe : La perfection Mer 8 Mai - 9:11jack@ali
Topic de la Neo Geo Lun 6 Mai - 21:31julien-34
Arcade : La passion Lun 6 Mai - 21:29julien-34
Super Nintendo Dim 5 Mai - 13:06Pixel
Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 30%
5 Messages - 25%
4 Messages - 20%
3 Messages - 15%
2 Messages - 10%
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous jouez à quoi ?

+5
gnagnaa
Djab_Soud
Mast3rSama
Sakuragi
Pixel
9 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vous jouez à quoi ?  - Page 5 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Jeu 14 Déc - 19:42
Le voici Vous jouez à quoi ?  - Page 5 1f602

Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Vous jouez à quoi ?  - Page 5 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Jeu 14 Déc - 19:56
Décidément son flingue s'enraye toujours
julien-34
julien-34
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 577
Date d'inscription : 06/05/2019

Vous jouez à quoi ?  - Page 5 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Jeu 14 Déc - 21:15
Je me refais un Batman Arkham Knight sur PC.
Il est sympa et assez réussi
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Vous jouez à quoi ?  - Page 5 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Jeu 14 Déc - 21:56
Excellent jeu, javais fait les 3 mais le Arkham reste mon préféré avec son ambiance à l'asile.
avatar
Invité
Invité

Vous jouez à quoi ?  - Page 5 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Dim 17 Déc - 16:02
Gears of War 2 terminé + le dlc de la campagne solo terminé également en difficulté normal. J'ai enchaîné avec le 3ème épisode que j'ai terminé en 2 sessions tellement j'ai pas vu le temps passé. Exactement la même chose que pour le deuxième opus.

Pour ce 3ème épisode je pensais être en difficulté normal mais j'ai du me planter quelque part car une fois le jeu terminé ca m'a déverrouillé le succès de terminer la campagne en vétéran pour 50G. Pourtant j'ai pas eu l'impression de galèrer plus que ça de jouer en hard, une bonne chose finalement ça à rajouter du challenge.

Là je vais lancer le dlc, c'est une campagne solo d'une durée de 3/4h apparemment. Si je peux prolonger un peu l'aventure je dit pas non.
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Vous jouez à quoi ?  - Page 5 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Jeu 21 Déc - 20:56
Je vais essayer de terminer Panzer Dragoon Zwei sur Saturn, il prend la poussière depuis longtemps dans ma ludothèque. En jouant je me suis dit qu'un Panzer tout en 2d façon Space Harrier ça aurait pu être bien.
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Vous jouez à quoi ?  - Page 5 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Mar 26 Déc - 19:16
Vous jouez à quoi ?  - Page 5 Img_2050


Panzer Dragoon Zwei terminé, le poiscaille est le boss le plus difficile selon moi, le boss final dans sa dernière transformation donne le mal de mer avec les mouvements de caméra par contre il est bidon à battre. J'ai relancé le premier derrière et la différence de fluidité est flagrante, le premier donne mal à la tête et il faut s'habituer. Niveau graphismes et ambiance je préfère le premier épisode, je le trouve plus coloré, plus net, plus diversifié dans ses environnements, plus onirique, la musique aussi. Niveau difficulté il est plus ardu, j'ai eu game over contre le boss de la forêt (niveau 5) le Boss du niveau 4 est une purge qui bouffe les crédits.

jack@ali aime ce message

julien-34
julien-34
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 577
Date d'inscription : 06/05/2019

Vous jouez à quoi ?  - Page 5 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Mer 27 Déc - 13:37
Je viens de me faire un beat ´em all qui fera l’objet d’une vidéo 😉.
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Vous jouez à quoi ?  - Page 5 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Mer 27 Déc - 13:57
Golden Axe ?
avatar
Invité
Invité

Vous jouez à quoi ?  - Page 5 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Mer 27 Déc - 15:18
Double Dragon Gaiden ?
jack@ali
jack@ali
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 284
Date d'inscription : 04/05/2019

Vous jouez à quoi ?  - Page 5 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Mer 27 Déc - 15:32
Vous jouez à quoi ?  - Page 5 Img_7613
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Vous jouez à quoi ?  - Page 5 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Mer 27 Déc - 18:30
Un Guardians of the hood pour terminer 2023 sans regrets

julien-34 aime ce message

julien-34
julien-34
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 577
Date d'inscription : 06/05/2019

Vous jouez à quoi ?  - Page 5 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Mer 27 Déc - 21:08
Lol non 🤣🤣. Vous êtes pas assez calés en Arcade pour connaître 🥸🥸🥸🥸
avatar
Invité
Invité

Vous jouez à quoi ?  - Page 5 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Mer 27 Déc - 22:12
Astérix et Obélix Baffez les tous 2.
julien-34
julien-34
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 577
Date d'inscription : 06/05/2019

Vous jouez à quoi ?  - Page 5 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Mer 27 Déc - 22:24
Oula 🤣🤣🤣
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Vous jouez à quoi ?  - Page 5 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Jeu 28 Déc - 13:11
Tu vas nous faire un beat IGS sur PGM ?
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Vous jouez à quoi ?  - Page 5 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Jeu 28 Déc - 14:56
Je pensais plutôt à un BTA snes, il y en a tellement.

julien-34 aime ce message

avatar
Invité
Invité

Vous jouez à quoi ?  - Page 5 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Ven 29 Déc - 18:42
Je suis rentrer chez moi hier après midi et vu que je ne peux quasiment pas bouger le bras j'ai lancé Puzzle Bobble Everybubble !, car il me faut un jeu assez calme.

Malheureusement vu que chaque niveau comporte un chrono pour avoir les 3 étoiles bah ça me fait aller vite ce qui n'est pas l'idéal, pourtant j'adore le jeu mais il va falloir attendre un peu. Inapte.

Du coup j'ai relancé Peggle que j'ai sur la 360,  j'y avais énormément joué à l'époque, des centaines d'heures, faut que je me remettre dans le bain pour terminer les quelques niveaux qu'il me reste ensuite je pourrais continuer sur Peggle 2, j'avais bien avancer également sur l'épisode 360 mais moins sur l'épisode Xbox One. C'est l'occasion de m'y remettre le temps des soins de l'infirmière et de la guérison.
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Vous jouez à quoi ?  - Page 5 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Sam 30 Déc - 17:42
Bon retour et j'espère que tout se passera pour le mieux pour toi.

Je vais relancer Panzer Dragoon 1 pour tenter de le terminer et gagner en légétimité sur les internets du futur de l'ia.
julien-34
julien-34
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 577
Date d'inscription : 06/05/2019

Vous jouez à quoi ?  - Page 5 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Dim 31 Déc - 1:32
Bon retour chez toi 😉.
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Vous jouez à quoi ?  - Page 5 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Lun 1 Jan - 14:53
Bonne année 2024, bonne santé et bien sûr bonne chance !

Hier j'ai terminé la mienne avec Panzer Dragoon premier du nom sur Saturn, je suis arrivé au boss du niveau 5 sans perdre une seule vie mais j'ai bouffé tous mes crédits sur ce niveau et ce boss de l'enfer. Par curiosité et car ça me saoulait, j'ai fait le code pour arriver au niveau 6 et voir ce que ça valait niveau difficulté. Et bien ... le niveau 5 est bien le plus difficile du jeu, j'ai terminé le niveau 6 au second essai et j'ai battu le boss de fin à ma seconde tentative (bon c'était juste).

Rien à dire ce jeu pour sa date de sortie claque vraiment, par contre comme d'hab je m'interroge. Panzer Dragoon serait-il le Sega Rally 2 de la Saturn ?

Kuaaaa ??? Nani ????

kazuya

Vous ne le savez peut être pas mais sur les versions Jap et US du jeu il existe un code pour activer le "Wizard Mode", une fois activé le jeu va aussi vite qu'il peut que ce soit au niveau framerate ou vitesse du jeu en lui même. Le jeu retrouve sa vitesse de base sur les moments les plus chargés, ce qui veut donc dire que les devs ont verrouillé la vitesse du jeu par défaut pour qu'on ne ressente pas de sauts de fluidité. Comme je l'ai dit le jeu est plus fluide mais va aussi plus vite, la vitesse du dragon, des tirs, des ennemis, tout va plus vite et rend le jeu plus difficile. D'après mon observation de Sak moyen + l'augmentation de la vitesse rend certaines phases plus pertinentes.

En vitesse normale le niveau 3 est une balade, on voit les tourelles longtemps à l'avance, certains ennemis semblent faire du tourisme et le passage vers la fin du niveau ou l'on tourne autour des tourelles ne présente pas de danger car on les dégomme avant qu'elles nous tirent dessus. Avec la vitesse accrue elles présentent enfin un danger potentiel, pareil pour les derniers ennemis qui envoient des projectiles rebondissant, en vitesse normale je ne me suis jamais fait toucher par eux, leurs tirs partant loin du Dragon. En mode Wizard leurs tirs touchent leur cible.

Le verrouillage des FPS est-il intervenu tardivement ? Possible, dans tous les cas avec le code ça montre bien qu'avec un peu plus de temps de dev ils auraient pu faire un Panzer Dragoon 1 aussi fluide que le 2. Pour moi le meilleur équilibre est de jouer en 50 hz avec le mode Wizard activé, la vitesse se rapproche de celle d'origine en 60 hz mais le jeu est plus fluide que de base.
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Vous jouez à quoi ?  - Page 5 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Ven 5 Jan - 22:29
J'ai reterminé Air Force Delta/Deadly Skies 23 ans plus tard mais cette fois ci en VGA. C'est vraiment pas simple de dézinguer les avions adverses juste avec la mitrailleuse, beaucoup plus dur que dans air combat. Le jeu est composé de 20 missions, j'avais oublié la plupart dont celle ou il faut dévier un satellite avant qu'il ne percute le plancher des vaches drunken. Dommage que la distance d'affichage ne soit pas plus grande mais bon c'est un jeu de 1999 et au moins il tourne a 60 fps avec quasi jamais de ralentissements et la bande son claque bien. On peut acheter et vendre des avions, quand on en perd un pendant une mission il faut le racheter mais bon suffit de sauvegarder avant de faire une nouvelle mission et de recharger quand on perd un avion pour le récupérer. Dézinguer un avion adverse à la mitrailleuse rapporte deux fois plus d'argent, pas besoin de le faire complètement à la mitrailleuse, on peut balancer des missiles et finir le boulot avec quelques balles.

On sent que Kokonami n'a pas mis beaucoup de billes (comme bien d'autres éditeurs d'ailleurs) dans ce jeu Dreamcast, pas d'intro qui claquent, très peu de cinématiques avec le moteur du jeu, pas de voix pendant les briefing, pas de rebondissements non plus pendant les missions. Je recommande néanmoins ce jeu si vous aimez les air combat, n'oubliez pas de passer par le menu des options pour mettre les commandes en expert sinon le jeu n'a aucun intérêt.

jack@ali et julien-34 aiment ce message

julien-34
julien-34
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 577
Date d'inscription : 06/05/2019

Vous jouez à quoi ?  - Page 5 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Ven 5 Jan - 23:05
Bon je viens de commencer Mario machin sur Switch. Alors. Moment dire je suis pas hyper enthousiaste je dois l’admettre mais je m’attendais à pire. Il est impossible de perdre . J’ai fais tout mon possible pour perdre un max de vie et finalement j’ai 5 vies qui me tombe comme ça 😵😵😵😵. Bref 😵💫😵💫😵💫😵💫.

Il y en a une qui est très intéressée c’est ma fille. Voir les persos en éléphants ça l’a scotche 😉.

Le musiques ne sont pas inintéressantes je tiens à le signaler . Ça colle bien au jeu 🥸🥸🥸
avatar
Invité
Invité

Vous jouez à quoi ?  - Page 5 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Sam 6 Jan - 11:24
En désactivant les vibrations de la manette je peux jouer normalement alors j'ai terminé (encore une fois) Far Cry Classic.

J'ai aimé me balader avec Jack Carver et sa chemise rouge à fleurs dans un univers tropical rempli de militaires et de mutants. L'univers paradisiaque est très agréable à parcourir et y'a des panoramas vraiment magnifiques.

Là je continue avec Far Cry 2, je suis a 8% terminé, c'est vraiment que le début mais l'ambiance est géniale Very Happy
jack@ali
jack@ali
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 284
Date d'inscription : 04/05/2019

Vous jouez à quoi ?  - Page 5 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Sam 6 Jan - 18:30
Far cry 2 on pouvait brûler la savane, c'est le seul souvenir que j'ai du jeu, ce n'était pas une pépite dans mes souvenirs.

Moi je joue à Lomax, c'est joli mais alors la maniabilité et les collisions c'est quand même pas terrible, après je joue en 50hz ça n'aide pas à aimer, c'est peut être mieux avec une vrai manette aussi, la croix de la PS1/PS2 c'est vraiment trop rigide.

Contenu sponsorisé

Vous jouez à quoi ?  - Page 5 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum