game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
La DreamcastJeu 18 Avr - 23:09Sakuragi
Golden Axe : La perfection Jeu 18 Avr - 21:49Sakuragi
Topic de l'Amiga Mar 16 Avr - 18:28Sakuragi
[Scoring] Serious Sam CollectionMar 16 Avr - 13:36Sakuragi
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 50%
1 Message - 25%
1 Message - 25%
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous jouez à quoi ?

+6
Feyd
gnagnaa
Djab_Soud
Mast3rSama
Sakuragi
Pixel
10 participants
Aller en bas
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Vous jouez à quoi ?  - Page 6 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Sam 6 Jan - 19:29
Je n'ai joué qu'a Far Cry 1, suis je indigne ?

julien-34 aime ce message

avatar
Invité
Invité

Vous jouez à quoi ?  - Page 6 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Sam 6 Jan - 21:58
@jack@ali :
Il a très bien vieilli FC2, le gameplay est très bon c'est un sans faute, et puis le cadre de l'Afrique est tellement rare dans les productions modernes que c'est une bouffée d'air frais ce jeu.

@Sakuragi : pour beaucoup le premier épisode est considéré comme le meilleur de la série. Perso je préfère les épisodes Instincts et Evolution à ce premier volet. Mais c'est du kif kif dans l'ensemble, même univers, même personnages, juste les histoires et le gameplay qui changent.
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Vous jouez à quoi ?  - Page 6 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Dim 7 Jan - 17:29
Sakuragi a écrit:Je n'ai joué qu'a Far Cry 1, suis je indigne ?

Far cry cest un peu l'arcade des FPS, cest beau fun et coloré.

J'avais aimé le 2 mais dommage que les camps respawnent.

Le 3 reste mon préféré et grace à son boss légendaire mais les suivants se jouent sans faim aussi.
julien-34
julien-34
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 573
Date d'inscription : 06/05/2019

Vous jouez à quoi ?  - Page 6 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Dim 7 Jan - 20:46
Sakuragi a écrit:Je n'ai joué qu'a Far Cry 1, suis je indigne ?

C'est le meilleur . Le jeu a vieillit mais il est culte.J'aime beaucoup les dialogues des ennemies Smile Smile Smile

Sur la fin du titre je me suis un peu ennuyer mais avant il est extraordinaire


Le 2 à des super idées je trouve mais je me suis vite lasser Crying or Very sad
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Vous jouez à quoi ?  - Page 6 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Mer 10 Jan - 11:47
Merci pour vos avis sur les Far Cry, en ce moment je suis toujours dans les airs sur Dreamcast mais cette fois sur Propeller Arena . Jeu qui fut terminé et qui devait sortir en Septembre 2001 mais cela aurait traumatisé nos grands amis américains qui ont eu 3 tours qui sont tombées avec 2 avions alors il est resté dans les placards chez Sega (qui avait peur pour son image de marque alors que la masse s'en fiche de Sega). Heureusement Propeller Arena a pris son envol quelques années plus tard avec l'iso balancé sur les internets on ne sait trop comment, peut-être par Yu Suzuki un beau matin qui en avait marre que l'on annule ses projets. Et oui Propeller Arena est le dernier jeu produit par Yu Suzuki et l'AM2 sur une console Sega avec Shenmue 2.

Je ne sais plus si le jeu fut balancé en 2003 ou 2004, j'avais beau avoir la xbox du futur a l'époque je fus impressionné par la technique de ce jeu de 2001 et j'ai passé pas mal de temps dessus à l'époque. Propeller Arena est un jeu de combat aérien dans lequel on pilote des avions de la seconde guerre mondiale mais qui se passe dans le futur en 2045, fatigués de Tik Tok et des images générés par l'ia sur Youtube, 6 pilotes s'affrontent dans un championnat à coups de mitrailleuses, de missiles et de bombes. Le premier qui fait 10 victimes remporte la manche ou bien celui qui a le score le plus élevé a la fin du temps imparti.

Le jeu a une bande son Punk Rock comme Crazy Taxi et de nombreuses musiques du jeu se sont retrouvées dans Virtua Tennis 3 en 2006 mais cette fois en version instrumentale. Ca me fait sourire a chaque fois que je les entends dans Propeller Arena car je ne peux m'empêcher de repenser aux parties endiables sur Virtua Tennis 3 du temps du passé qui était un peu moins naze que le futur de maintenant.


Pour l'instant j'ai débloqué les deux stages supplémentaires, les deux pilotes du mode championship (il faut les avoir débloqués pour débloquer la suite) ainsi que l'avion du mode stunt, il m'en reste encore deux à débloquer et j'aurais atteint l'élite du déblocage. le mode challenge porte bien son nom, rien que la première mission avec la pluie de missiles est chaude comme ma Dreamcast overclockée.

jack@ali aime ce message

Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Vous jouez à quoi ?  - Page 6 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Jeu 11 Jan - 0:29
Voilà j'ai tout débloqué, bon les deux derniers "avions" ne sont pas indispensables ... Surtout que la dernière mission du mode challenge est une purge qui a mise mes nerfs à rude épreuve. Je vais tenter de finir premier en championnat en difficulté extrême maintenant que je l'ai dans les options.
avatar
Invité
Invité

Vous jouez à quoi ?  - Page 6 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Dim 21 Jan - 14:58
En ce moment je dors mal je suis tout décalé donc depuis un peu je passe la totalité de mes nuits ou presque à jouer en réseau sur Far Cry Instincts Predator.

Alors le jeu n'est plus tout jeune, il doit être de 2006 de mémoire, mais chaque nuit on se retrouve entre 6 et 10 personnes a jouer sur des cartes personnalisés que certains font avec l'éditeur de maps.

Ça m'étonne de trouver encore du monde en ligne sur ce jeu vu son âge, quasi 20 ans, mais ce qui me surprend également c'est que des épisodes plus récents ont leurs serveurs qui sont déjà fermés. Bref, des fois faut pas chercher à comprendre et juste profiter.
julien-34
julien-34
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 573
Date d'inscription : 06/05/2019

Vous jouez à quoi ?  - Page 6 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Dim 21 Jan - 16:42
Comme tu dis faut pas chercher 😉. Je me refais bad dudes vs dragon ninja en arcade. Il est pas évident du tout .

Mais j’aime beaucoup 😍😍
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2319
Date d'inscription : 03/05/2019

Vous jouez à quoi ?  - Page 6 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Dim 21 Jan - 20:49
Je me fait le remake de Castle of Illusion sur ma bonne vieille 360 et qui est plutôt réussi une fois qu'on s'habitue à sa jouabilité .... j'ai même pris du plaisir en découvrant les situations inédites Smile
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Vous jouez à quoi ?  - Page 6 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Ven 26 Jan - 21:56
Il est très bien le remake de Castle Of Illusion, c'est encore mieux en 60 fps sur PC.

Je ne savais pas à quoi jouer alors j'ai lancé le fameux, le magnifique, l'incroyable Gale Racer sur Saturn drunken . J'étais pas loin de le finir, j'ai eu game over à l'area 6-3 en sachant que la 6-4 est la dernière. Les champions des mathématiques auront compris que le jeu est composé de 24 tracés, sans recommencer il faudra compter 20 minutes pour arriver au bout. On dispose de quelques crédits pour se refaire en cas d'échec sur un tracé, pour moi le tracé le plus difficile est le 2-3 avec le camion qui nous empêche de le dépasser et nous pousse dans le ravin.

La difficulté est au pifomètre, certains sont très faciles même loin dans le jeu. On roule de jour, de nuit, sous la pluie, il y a parfois des voitures en sens inverse, un tracé avec la police qui essaye de bloquer le joueur en mettant des voitures de travers, un train qui nous colle aux fesses pendant qu'on roule sur la voie ferrée. La réalisation technique est pourrie, inférieure a l'arcade, on voit pas bien loin, les voitures en 3d sont très basiques, le jeu tourne en 30 fps (60 fps en arcade). Malgré tout l'ambiance est là, la bande son est bonne, dommage que ça charge entre chaque tracé, en arcade le jeu s'enchaine sans coupure.

C'est le premier jeu de course de la Saturn, sauf erreur, sorti juste après le lancement de la console au Japon en 1994. On peut jouer à deux (bonne chance), il y quelques pendentifs Sega à débloquer pour le mettre sur le rétroviseur. J'avais pris ce jeu il y a un bon moment pour une bouchée de pain, pour la collec car je savais que le portage n'était pas folichon. J'ai lu sur les internets que ce serait meilleur au pad analogique, je testerai pour l'élite.

Dommage qu'ils se soient précipités pour le sortir, je présume que les morceaux de 3d c'était pour concurrencer Ridge Racer sur la console à retourner. J'aurais préféré qu'ils prennent leur temps et qu'ils sortent le jeu en Sega Ages et plus fidèle à l'arcade, même en 30 fps.




Avec le recul Gale Racer c'est toujours mieux que la France en 2024.

jack@ali aime ce message

jack@ali
jack@ali
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2019

Vous jouez à quoi ?  - Page 6 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Sam 27 Jan - 10:41
Tu préfères jouer à Rad mobile qu'à Tekken 8, c'est beau.

Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Vous jouez à quoi ?  - Page 6 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Sam 27 Jan - 11:24
Tekken j'y joue seulement pour punir les forces du mal.

Bon j'ai terminé Gale Racer sans utiliser de crédit, effectivement ça fonctionne bien avec le pad 3d. J'ai passé l'arrivée en première position par contre après je n'ai eu qu'un écran noir, ma Saturn n'en pouvait plus.

Vous jouez à quoi ?  - Page 6 Img_2051
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Vous jouez à quoi ?  - Page 6 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Mer 31 Jan - 19:58
Après Gale Racer, que j'ai terminé de nouveau pour voir l'incroyable fin du jeu, des rotations en image de synthèse autour de la statue de la liberté, tout le pognon à du passer la dedans.

J'ai changé de jeu pour Hat Trick Hero S toujours sur Saturn, jeu que j'ai depuis longtemps mais que je n'ai jamais approfondis. Quel secret se cache donc sous le chapeau de ce jeu de football fait par Taito ? Est-ce un simple jeu de pied ballon ou bien recèle t'il des secrets ?

J'ai déjà percé comment faire les Super Shoot et les Hyper Shoot, j'ai testé l'intelligence du gardien, j'ai cherché les failles pour marquer à coups sûrs. Pour l'instant je n'ai trouvé qu'une technique imparable mais pas forcément facile a placer a tous les coups. Dans les options il est possible de jouer manuellement le gardien, je vais tester ça car j'ai la passion du goal depuis Speedball 2 et Super Soccer. Dommage que l'on ne puisse pas jouer en vue verticale mais il est quand même possible de régler la vue malgré que le jeu soit en 2d mode 7 du passé du futur en 32 bits.

Pas trop pigé comment on gagnait des points à utiliser en coups spéciaux, a noter qu'il semble possible d'esquiver les tacles par nous même, j'ai l'impression que le joueur saute au dessus quand on appuie sur le sprint (bouton C) au moment de se faire toucher. Il est possible de mettre de l'effet dans les passes et les tirs, on est loin de Striker mais il y en a quand même (quand même ! merde !".

Ptet que dans la notice il est indiqué la différence entre les Ace sélectionnables.

Je ferai peut être une vidéo 1cc , la première du youtubage francophone ?

avatar
Invité
Invité

Vous jouez à quoi ?  - Page 6 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Mer 31 Jan - 21:46
Ils étaient fun les jeux de foot à l'époque, je n'ai jamais eu de consoles Sega mais ton post me conforte dans cette idée.
avatar
Invité
Invité

Vous jouez à quoi ?  - Page 6 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Ven 2 Fév - 17:10
J'ai testé la démo de New Star GP,

D'après les commentaires des développeurs dans le store Xbox le jeu sort le 07 mars et aura bien une traduction française, juste la démo est en anglais.

Alors la démo est pas mal, graphiquement c'est propre, fluide et la prise en main est bonne. Nous pouvons baisser/monter le son de la musique donc pour ceux qui préfère avoir les sons des moteurs c'est pas mal.

J'ai pris deux screens, un de la vue intérieur et l'autre dans les arrêts au stand. Au stand j'ai pas pu faire grand chose à part changer les pneus et faire le plein de carburant. De toute façon je pige rien à l'anglais alors je vais attendre la VF dans la version finale.

Avant que j'oublie j'ai l'impression que la météo est dynamique, je roulais sur la piste il faisait beau et tout d'un coup il s'est mis à pleuvoir, la voiture s'est mise un peu à glissée d'où l'arrêt au stand pour le changement de pneus et faire le plein.

Je suis pas un expert mais plutôt un pilote du dimanche mais la démo n'était pas désagréable. Ce sera un achat dès la sortie, en espérant un tarif plutôt doux.

Vous jouez à quoi ?  - Page 6 1919cf10

Vous jouez à quoi ?  - Page 6 52426310
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Vous jouez à quoi ?  - Page 6 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Ven 2 Fév - 18:12
Il a l'air cool, en tout cas ca mattire mieux que les F1 realistes. Il est a 17 euros sur steam.
avatar
Invité
Invité

Vous jouez à quoi ?  - Page 6 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Ven 2 Fév - 18:26
Oui idem ça m'attire mieux que les F1 réalistes aussi. J'aurais mis jusqu'à 29,99 mais pas plus, donc nickel si sur consoles se sera moins de 20€. Ce qui m'a aussi rassuré c'est la VF, pour le prix c'est top.
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Vous jouez à quoi ?  - Page 6 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Sam 3 Fév - 1:26
Vous jouez à quoi ?  - Page 6 Img_2053
Vous jouez à quoi ?  - Page 6 Img_2054
Vous jouez à quoi ?  - Page 6 Img_2052

jack@ali aime ce message

avatar
Invité
Invité

Vous jouez à quoi ?  - Page 6 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Sam 3 Fév - 7:19
Tu as su emmener ton équipe à la victoire, félicitation pour ton titre de champion Smile
julien-34
julien-34
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 573
Date d'inscription : 06/05/2019

Vous jouez à quoi ?  - Page 6 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Dim 4 Fév - 15:33
Dugay etait dans ton équipe?? Smile
avatar
Invité
Invité

Vous jouez à quoi ?  - Page 6 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Sam 24 Fév - 16:27
J'ai commencé Shadowrun, j'ai le jeu depuis sa sortie en 2006 ou 2007 et c'est seulement maintenant que je le lance. De mémoire si je dis pas de bêtise c'est le premier jeu cross-plateform Xbox360-PC, mais y jouer que maintenant pour un jeu qui mise sur le online c'est pas très malin de ma part, heureusement qu'il y a des bots.

D'ailleurs dans liste des succès il y en a un de 20G si l'on rencontre un joueur qui est sous Windows Vista  Very Happy

Je vais probablement faire un topic dédié à ce jeu car mine de rien je le trouve assez fun, je passe quand même un bon moment.

En gros c'est un jeu de tir avec des humains, des elfes, des nains et des trolls Very Happy et ça se passe passe dans un univers magique/cyberpunk, c'est assez chouette finalement Smile
jack@ali
jack@ali
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2019

Vous jouez à quoi ?  - Page 6 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Sam 24 Fév - 18:51
Jamais fait, mais j'aime bien l'univers cyberpunk de shadowrun, c'est un peu dur d'aimer le jeu sur megadrive parce que c'est assez répétitif, mais un autre jeu dans le même univers en fps ça peut être sympa.
avatar
Invité
Invité

Vous jouez à quoi ?  - Page 6 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Sam 24 Fév - 21:17
Il y a aussi une version Super NES mais aucune idée de si c'est le même jeu que sur MD.

La version FPS sur 360/PC est quand même bien sympa, y'a plus de jeux comme ça de nos jours.
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Vous jouez à quoi ?  - Page 6 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Sam 24 Fév - 21:22
Je dose sur Dreamcast car je vais faire une nouvelle vidéo ce week end.

Sinon jamais joué à Shadow Run sur 360.
avatar
Invité
Invité

Vous jouez à quoi ?  - Page 6 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Sam 2 Mar - 17:46
Cette semaine pour moi ça a été,

Shadowrun : Les serveurs se remplissent a partir de 19h00-19h30, ce qui m'a surpris car le jeu à désormais pas loin de 20 ans. Pour l'instant je me fait fumer sévère, j'ai réalisé qu'un seul frag au total. Sur ce jeu il y a que des vétérans qui jouent qu'à ça depuis des années donc pour l'instant je dérouille. Mais les différentes races et différents pouvoirs sont quand même sympa.

Far Cry Instincts Predator : Quand je quitte Shadowrun en milieu de soirée c'est là que les serveurs de ce Far Cry commence à se remplir, donc je continue sur ce jeu, mon objectif étant de déverrouiller le succès (70G je crois) des 80h de jeux en online.

Halo 4 : Quand je me connecte dans la journée, ce qui n'est pas tout le temps, je continue ma partie sur la compilation Halo MCC. Je suis rendu à Halo 4 à la mission 5/10. Alors le jeu est beau, très beau même, mais c'est pas un bon jeu. C'est le premier Halo développé par 343i mais je crois qu'ils ont oublié qu'un JV doit être fun avant tout. Pour l'instant ce jeu est chiant, méga chiant, pourtant j'aime énormément Halo mais celui là c'est la douche froide tellement je m'ennuie.

Forza Horizon 5 : Je me suis baladé juste pour le plaisir de rouler un peu au Mexique. Je n'ai pas fait de missions, rien de fou fou donc.

Hormis les RDV à l'hôpital j'ai rien d'autre à faire, ça fait longtemps que j'avais pas fait une semaine aussi intense niveau JV. Ça m'évite de penser au défibrillateur cardiaque et à la peur qu'il se déclenche. Au moins j'y pense pas pendant un moment, ça me fait du bien moralement.
Contenu sponsorisé

Vous jouez à quoi ?  - Page 6 Empty Re: Vous jouez à quoi ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum