Vous jouez à quoi ?
+6
Feyd
gnagnaa
Djab_Soud
Mast3rSama
Sakuragi
Pixel
10 participants
Re: Vous jouez à quoi ?
Dim 13 Oct - 21:00
Oui ce remake est sympa bien que ça manque d'un vrai flingue.
J'ai repris mon périple sur la légende de Thor en continuant mon régime fruitier, je suis mort face au boss avec 3 yeux, il n'est pas possible d'avoir un esprit contre lui donc je ne peux pas reprendre de vie. Je pense que je vais récupérer quelques cœurs car si le boss est faisable, je risque de souffrir ensuite contres les dinosaures karatékas du dernier niveau.
J'ai repris mon périple sur la légende de Thor en continuant mon régime fruitier, je suis mort face au boss avec 3 yeux, il n'est pas possible d'avoir un esprit contre lui donc je ne peux pas reprendre de vie. Je pense que je vais récupérer quelques cœurs car si le boss est faisable, je risque de souffrir ensuite contres les dinosaures karatékas du dernier niveau.
Lun 14 Oct - 0:11
jack@ali aime ce message
Lun 21 Oct - 20:53
J'ai rebranché mon volant Dreamcast pour refaire du F355, ça va j'arrive encore à gagner sans aides sur Suzuka, Monza et Long Beach. Je m'attaque à Laguna Seca qui est peut être bien le circuit le plus difficile du jeu selon moi, il y a de nombreux virages serrés, la piste est étroite et le tire bouchon en haut de la cote ne pardonne pas. Tandis que j'enchainais les tours j'ai ressentis une sensation bizarre, le plastique commence à céder au niveau de l'axe du volant . Je l'avais déjà badigeonné de colle Epoxy il y a un an, je lui ai remis une rasade en espérant que ça tiendra une fois sec.
Mer 23 Oct - 13:10
Bon l'Epoxy Loctite c'est de la daube, déjà ils ont réduit la quantité et il n'y a plus le truc en plastique avec la touillette pour mélanger les deux produits. Quand tu refermes le bouchon ça colle alors que ça ne devrait pas, ça se décolle en chauffant au sèche cheveux (ça fait tout un sèche cheveux ça répare même un Lindbergh). Maintenant il y a deux seringues a usage unique, autant dire qu'il reste plus de la moitié de la colle dans le tube quand les deux seringues sont à la poubelle.
Je déconseille ces machins ou l'on pousse les deux produits a la fois, le mélange est foireux selon moi. Du bon mélange et des quantités vient la solidité de la colle, un mauvais mélange et ça colle rien.
Si Madcatz avait produit des accessoires avec du plastique fait pour durer je n'aurais pas ce problème
Au pad F355 c'est moins bien, même en baissant la sensibilité de la direction j'ai tendance à déraper plus. Je suis déçu des internets, il n'y a que des vidéos de Laguna Seca avec assistances
1:50:82 à battre @Jako
Je déconseille ces machins ou l'on pousse les deux produits a la fois, le mélange est foireux selon moi. Du bon mélange et des quantités vient la solidité de la colle, un mauvais mélange et ça colle rien.
Si Madcatz avait produit des accessoires avec du plastique fait pour durer je n'aurais pas ce problème
Au pad F355 c'est moins bien, même en baissant la sensibilité de la direction j'ai tendance à déraper plus. Je suis déçu des internets, il n'y a que des vidéos de Laguna Seca avec assistances
1:50:82 à battre @Jako
- bkoDisciple de Pixel
Jeu 24 Oct - 19:06
Bonjour, est ce que tout le monde est en train de jouer a Sonic Shadow ? il a l'air pas si mal.
Jeu 24 Oct - 19:24
J'imagine qu'il doit être en 25 images par seconde sur Switch.
- bkoDisciple de Pixel
Jeu 24 Oct - 21:12
et 120 fps en 4K sur un PC middle
- PixelLe MaîtreMegadriverPlus de 2000 messages !
Ven 25 Oct - 19:38
Venant de la Switch c'est déjà une performance .... de toute façon ce Sonic c'est un putain de bricolage .... ils ont créer 6 heures de contenu et l'ont greffés avec le jeu d'origine .... on ne peut même pas jouer Shadow dans les niveaux d'origines d'après les retours
Dim 27 Oct - 19:09
Dim 27 Oct - 19:52
- julien-34Joueur Moyen +
Lun 28 Oct - 20:49
Je ne joue pas à grand chose. je fais une pause
- SilverNovice en Neogeo
Mar 29 Oct - 20:53
Sakuragi aime ce message