game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
La DreamcastJeu 18 Avr - 23:09Sakuragi
Golden Axe : La perfection Jeu 18 Avr - 21:49Sakuragi
Topic de l'Amiga Mar 16 Avr - 18:28Sakuragi
[Scoring] Serious Sam CollectionMar 16 Avr - 13:36Sakuragi
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 50%
1 Message - 25%
1 Message - 25%
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2319
Date d'inscription : 03/05/2019

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 7 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Mar 6 Sep - 18:39
Le retour du topic violent car nous en avons pas fini Messieurs Very Happy

en 1993 sort un nouveau jeu du genre "Dungeons & Dragons - Tower of Doom" et se basant sur l'univers du jeu de rôle ce dernier propose une réalisation de haut niveau et tourne sur CPS2 ce dernier propose 4 classe jouable : le combattant Nain , le clerc , l'elfe , l'épéiste le titre est jouable à 4 joueurs
Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 7 Vgjt
Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 7 P3la
Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 7 08hg
Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 7 U759


le jeu connaîtra une suite "Dungeons and Dragons: Shadow over Mystara" en 1996 toujours sur CPS2 et jouable à 4 et incluant avec 2 nouveaux personnages la Voleuse et le Sorcier , introduisant des nouveaux mécanismes dans le gameplay (qui ne fera pas que des heureux)
Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 7 Vnib
Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 7 Ofm9
Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 7 Xtte
Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 7 14qh

J'ai longtemps désiré y jouer sur borne mais j'en est jamais trouvé part chez moi ..... j'ai du attendre la version Saturn pour m'y frotter les émulateurs étaient pas encore au point .... et vous messieurs aimez vous cette série , est ce le beat'em alls ultime Question
julien-34
julien-34
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 573
Date d'inscription : 06/05/2019

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 7 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Mar 6 Sep - 19:30
Voilà le jour tant redouté est arrivé. Ce fameux Donjons et Dragons est parlé en place publique ! Ma perte est proche !

C’est pas difficile je n’aime pas du tout le titre ( malgré une réalisation superbe) .

Je ne sais pas si ce sont les notions de rpg qui me freinent mais je trouve le jeu assez inintéressant. C’est pas hyper vif je trouve,ç »que ça manque de punch . Les musiques sont vite soûlantes c’est c’est assez vite redondant.
Vous allez peut-être me dire qu’un Knight of thé round est dans la même lignée et bien pas du tout !

Ce titre a le don de m’agacer ! C’est un des jeux que je n’aurai jamais !

Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2319
Date d'inscription : 03/05/2019

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 7 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Mar 6 Sep - 19:38
Rassure toi tu es libre de ne pas aimer et personne t'en voudras Razz  sur le plan technique le jeu est fabuleux c'est indéniable après les deux titres apportent des mécanismes intéressant comme des pièges et des salles secrètes moi ça j'adore étant fan de RPG


Si tu as connu cette vidéo à l'époque respect Very Happy  sinon c'est marrant à regarder vous allez voir comment le mec va ruiner la partie  Laughing

Après je suis pas trop fan du système de roulette trop imprécis et cassant trop le rythme dans Dungeons and Dragons: Shadow over Mystara Mad
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 7 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Mar 6 Sep - 22:35
Je n'ai jamais joué à ces jeux donc pas d'avis...
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2319
Date d'inscription : 03/05/2019

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 7 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Mer 7 Sep - 22:31
Merde c'est dingue d'être passé à côté.... Suspect

julien-34 aime ce message

Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 7 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Mer 7 Sep - 23:01
Il n'y a pas de version Snes il faut dire geek

Je vais refaire une partie de tower of doom ça fait un moment que je n'y ai pas joué. Je donnerai ensuite mon avis drunken
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 7 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Jeu 8 Sep - 0:11
Dois je le mettre sur ma liste ?

Je suppose qu'il n'est sorti qu'en JAP, hors javais peu de jeux saturn jap à l'époque. Ensuite est venu rapidement la dreamcast je l'ai donc zappé.

Le côté RPG me faisait dire que ce n'était pas un vrai BTA, j'ai surement tord.

Faut il privilgégier la version Saturn ou arcade ? le premier ou le second ou les deux ?

Merci
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2319
Date d'inscription : 03/05/2019

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 7 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Jeu 8 Sep - 12:16
Le problème de la version Saturn c'est les chargements surtout pour le deuxième et il faut la cartouche 4MB  Wink

Opte plutôt pour la version arcade sinon une compile (démat) avec les deux jeux sous le nom Dungeons & Dragons: Chronicles of Mystara est sorti sur 360 si tu as toujours la bécane Wink

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 7 Uc2o
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 7 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Jeu 8 Sep - 12:30
Les versions Saturn sont seulement jouable à deux et je plussoie le maître sur les chargements. La compilation existe en boite sur ps3 en version japonaise si tu en as une.

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 7 S-l500
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 7 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Jeu 8 Sep - 14:17
Merci ! et à la fois vous ne m'aidez pas Razz

J'ai la 360 et la PS3.
Je compte jouer Seul.
J'ai la saturn avec un fenrir donc temps de chargement réduits.

Question : les compils 360 et PS3 sont les versions arcades, donc en crédit infinis ? Du coup la seule véritable version console doit être la saturn avec un nombre de crédits limités. Ca change beaucoup l’intérêt selon moi.

Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 7 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Jeu 8 Sep - 16:58
Si tu as un fenrir tente l'aventure sur Saturn, si tu joues sur un tube cathodique le rendu sera plus sympa que sur 360.
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 7 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Jeu 8 Sep - 23:30
J'ai testé et les loadings sont déja violents avec une fenrir, j'ose imaginer sur CD !

Le jeu et les animations sont magnifiques, après j'attends de voir niveau Fun, pour l'instant je suis mitigé, j'ai pas le feeling d'un BTA.
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 7 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Sam 10 Sep - 16:22
Dungeons and Dragons Tower of Doom :
Cela faisait un moment que je n'y avais pas joué alors j'ai mis quelques piecettes virtuelles dans un émulateur afin d'avoir un avis frais comme la rosée du matin. Je lance le jeu sur Mame, titre du jeu en bleu sur fond noir, vient ensuite le logo Qsound, technologie pour faire du son avec un effet 3d à partir de canaux en mono mais pour cela il faut être équipé d'un amplificateur spécifique.

L'écran titre apparait avec 4 insert coin, il est possible de parcourir l'aventure avec 3 comparses, ce doit être agréable mais je n'en ai pas sous la main donc j'affronterai les périls seul. 4 personnages sont attablés dans une auberge, un curseur permet d'en choisir un pour toute l'aventure. Un guerrier épéiste, un nain muni d'une hache, un prêtre combattant muni d'une massage d'arme et pour finir une elfette blonde munie d'une épée courte. Ces quatre aventuriers sont munis d'un bouclier pour se protéger des estocades adverses, d'un inventaire ou l'on peut retrouver armes de jets et sortilèges. Seuls l'elfette et le prêtre peuvent invoquer la magie, le guerrier et le nain peuvent seulement s'en servir via des anneaux à usage unique qu'ils pourront ramasser. En progressant dans le jeu vous gagnerez de l'expérience et via cette expérience vos personnages des niveaux. En montant de niveau la fille aux oreilles longues et le serviteur de Dieu gagneront de nouveaux sorts.

Après cet aparté il est temps de reprendre le fil de mon histoire. Je sélectionne le nain car tout comme moi il est puissant et endurant, sa barbe blonde se marie bien avec sa tenue rouge et son sourire me rappelle Pixel. Un lointain cousin de Mike Haggar de Final Fight me demande mon nom avant que j'aille me coucher car à chaque jour suffit sa peine
Après un bon reposJe fais mes premiers pas dans un décors magnifique, des hauteurs ou je suis je vois au loin je peux voir une forêt luxuriante bordant un lac ainsi que des montagnes. Longeant mon parcours se trouvent des arbres majestueux et une mousse chatoyante, je peux sentir l'humus.


tout est calme alors et j'en profite pour regarder ce qu'il y a dans mon sac. En fouillant bien vient le bouton D j'y trouve des choses intéressantes que je pourrais lancer en cas de mauvaise rencontre, des couteaux, des marteaux, des fioles d'huile inflammables et pour finir des flèches. je suis content de voir que je ne pars pas nu dans une épopée. Après quelques pas vers l'Est mon chemin croise celui de créatures étranges, des Hyènes anthropomorphes armées de haches et des petits ennemis ressemblant à des surmulots parisiens avec des boucliers en bois et des couteaux. Pas une grande menace mais il faut tout de même faire attention et me tenir à l'abri derrière mon bouclier, avec le bouton A je dégaine ma hache, en appuyant plusieurs fois je peux faire un combo, en faisant avant et A un coup puissant pouvant assommer ainsi que mettre à terre. Avec le bouton B je peux quitter le plancher des vaches, me baisser ainsi que faire des tacles ou des roulades arrières. En pressant deux fois avant je me mets à courir, si je cours vers un ennemi je peux le percuter et l'envoyer au sol mais si je presse le bouton d'attaque pendant ma course je donne alors un puissant coup. Dans les airs je peux frapper devant moi, en piqué mais aussi porter un coup vers l'arrière.

Étant un combattant expérimenté je tente de presser A et B en même temps afin de faire une attaque de zone mais cela ne fonctionne pas, surprenant mais il faudra faire sans. Après avoir terrassé ces premiers ennemis je ramasse les quelques pièces qu'ils ont fait tomber au sol ainsi qu'une petite potion de soin. Je trouve quelques coffres contenant une sac rempli d'or mais aussi une flèche et un couteau. Tandis que j'admire le soleil couchant couvrant de sa lumière dorée le village et le château que je surplombe depuis ma position, un homme accourt vers moi. Il demande mon aide, des ennemis cachés dans la montagne ont pris des marchandises tandis que d'autres se rassemblent pour attaquer la ville proche. Je dois faire un choix et protéger les villageois me semble plus important, c'est alors que je me dirige vers la ville.

A peine la porte de la ville franchie que je vois les habitants courir pour leur vie car les envahisseurs sont déjà là, je me fraie un chemin à coups de hache et j'entre dans un Pub dont la porte vient de s'ouvrir. A l'intérieur se trouvent nombre de guerriers Hyènes, pas le temps hélas de prendre une bière sur l'une des tables mais la pièce est bien fournie en trésors et dans mon aventure chaque pièce compte. Après être sorti de ce lieu de perdition et pris quelques coups, je me retrouve au bord d'un canal, j'entends des cris d'appel à l'aide et me dirige vers eux. Je vois trois villageois attachés par des cordes et derrière eux se tient l'un des pires monstres de ce monde, un ogre ! Je dois lever la tête pour voir la sienne, bien plus grand et fort que moi il est capable de lancer des rochers d'une main et dans l'autre il tient une massue gigantesque. Il est aussi accompagné d'autres ennemis, il va me falloir être mobile cet ogre peut aussi courir et m'envoyer au loin d'un seul coup d'épaule. Après avoir pris mes distances je sors de mon sac des marteaux que je lance dans sa direction, l'un retombe directement sur sa tête et lui fait voir des étoiles. J'en profite pour me rapprocher et lui assener un combo puissant lui faisant mordre la poussière. Avant qu'il se relève je l'arrose d'huile inflammable, tandis qu'il se débat avec les flammes je le taille en morceaux avec ma hache. L'ogre ne s'en relèvera pas, ses compagnons prennent la fuite après avoir vu leur chef périr, de mon côté je libère les villageois de leurs entraves.

Pour me remercier de les avoir sauvés ils m'offrent une hache plus puissante, j'accepte avec joie et je reprends mon chemin après avoir gagné expérience et niveau ...


La suite et la fin de mon aventure bientôt.
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2319
Date d'inscription : 03/05/2019

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 7 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Ven 23 Sep - 18:29
Il est venu le temps de l'île aux enfants parler de Mutation Nation Very Happy  meilleur beat'em 'alls de SNK  Question
Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 7 8ka0
Un titre que j'affectionne même si il manque de coups et sa hit box est faible et le bruitage des impact manque de frite  , sa réalisation technique en 1992 était un cran au dessus de la concurrence et puis le titre est un peu plus varié que Robo Army , il offre des boss impressionnants ainsi que des musiques sympa de plus le perso principale me ressemble quand j'étais ado et rebelle Razz
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 7 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Ven 23 Sep - 18:40
Un jeu sympa au début, je trouve que les bruitages claquent bien et que la hitbox est très grande au contraire. Il y a de bonnes idées comme les différentes attaques spéciales à ramasser et qui se déclenchent avec une charge. Je trouve que le rythme s'essoufle au bout d'un moment mais malgré tout il est dans le haut du panier sur Neogeo. Par contre si on le compare avec la concurrence chez Sega, Capcom, Irem ou Konami alors Mutation Nation ne tient pas la distance.
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2319
Date d'inscription : 03/05/2019

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 7 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Ven 23 Sep - 18:49
C'est dur à entendre mais je l'accepte .... J'ai eu la cartouche vers 1993 et avec tous les potes ont y à joués comme des dingues avoir ce jeu chez soit c'était quand même classe Cool

Quasiment tout le pognon de mon apprentissage est passé dans des AES mine de rien Embarassed


Dernière édition par Pixel le Ven 23 Sep - 23:55, édité 2 fois

julien-34 aime ce message

Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 7 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Ven 23 Sep - 18:53
A l'époque j'imagine bien que ça faisait sensation à la maison, par contre de nos jours si je dois dépenser des centaines d'euros dans un battez les tous ce ne sera clairement pas dans un Mutation Nation. A 50 euros en MVS oui mais pas à plus de 200 comme actuellement.

julien-34 aime ce message

bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 7 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Ven 23 Sep - 19:10
Tout pareil. Un jeu qui faisait baver a travers les magazines mais il manque de profondeur.

Ça reste un jeu que j'affectionne car il se démarque de bon nombre de BTA "générique" grâce à son univers. Dommage qu'il n'y ait pas eut de suite avec un perso et des coups en plus.
julien-34
julien-34
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 573
Date d'inscription : 06/05/2019

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 7 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Ven 23 Sep - 19:44
Le jeu est impressionnant pour l’époque . La musique claque bien mais l’atmosphère du jeu j’adhère pas . J’accroche pas plus que ça. Après c’est sans contexte le meilleur beat de la machine .
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2319
Date d'inscription : 03/05/2019

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 7 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Mar 18 Oct - 0:14
Warriors of Fate ou Tenchi Wo Kurau II: Sekiheki no Tatakai au Japon , paru en octobre 1992 le jeu s'inspire de l'Histoire des Trois Royaumes

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 7 Tinf

Le jeu est intéressant car il propose un coup spécial (bouton coup et saut simultané ) mais aussi des coups spéciaux (manip) ainsi que des armes et des chevaux permettant de charger
J'ai eu la chance de le croiser à l'époque et du coup j'ai foncé les yeux fermés sur le portage Saturn à sa sortie Cool
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 7 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Mar 18 Oct - 12:27
C'est un bon jeu que je possède sur Saturn, C'est un titre CPS Dash tout comme Punisher et Caddilac and Dinosaurs. Je préfère tout de même Knights of the Round pour son ambiance et son système de parade absent dans Warriors of Fate. Je préfère nos chevaliers ou les bushis (samourais si vous préférez) à l'univers chinois.
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2319
Date d'inscription : 03/05/2019

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 7 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Mer 21 Déc - 23:48
Warriors of Fate à pas eu grand succès .... bon parlons d'un autre jeu encore moins connu et pourtant fort attirant de part sa réalisation et puis en cette période de fête il est bon de distribuer des pains dans la tronche Laughing

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 7 Fakm

Et puis non on va pas parler non pas d'un jeu mais de deux c'est Noël  santa  "Denjin Makai et sa suite Denjin Makai II ou Guardians respectivement en 1994 et 1995 conçu part Winky Soft / Banpresto une boite dont la qualités de ses jeux est sous estimé  silent


le 1er épisode connaîtra un portage sur la 16 bits de Nintendo Ghost Chaser Densei

Guardians est consideré comme le plus beau jeu du genre et c'est vrai que sa réalisation est magnifique en plus le jeu offre même une phases de tir vu de dos et avec ses 8 personnages jouable et une belle palette de coups le titre à tout pour plaire !

Manque de reconnaissance ? .... Les deux titres ne sortiront pas du japon et en 1995 le genre était en voie de disparition ....  pourtant de nombreuses personnes considère Guardians comme la référence du genre il a donc sa place ici.

Je vous invite donc à le découvrir si c'est pas déjà fait et a donnez vôtre avis. study

jack@ali aime ce message

Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 7 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Jeu 22 Déc - 0:12
Jako à la pcb, c'est notre expert Denjin Makai 2. Mon avis moyen + c'est que ce jeu c'est Streets of Rage 3 aux amphétamines au niveau du gameplay, c'est la foire aux combos. Le jeu est certes beau, certes il y a 8 personnages par contre au niveau des musiques et de l'univers j'accroche moins. Quand je dis l'univers je devrais dire les univers car le jeu part dans tous les sens niveau décors, ennemis ou personnages. Sans nul doute un excellent jeu pour ceux qui le creusent sérieusement.



Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2319
Date d'inscription : 03/05/2019

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 7 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Jeu 22 Déc - 0:25
En ce qui me me concerne j'ai découvert le titre via mame il y a quelques années et j'ai pris une grosse baffe il faut dire que les graphismes sont fins et colorés de ouf après le disign est particulier et rappel un peu Battle Circuit de Capcom ...

C'est clair que les musiques sont sans doute le point faible du jeu , elle rythme bien le jeu mais ne sont pas mémorable et pour moi c'est important Rolling Eyes
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 7 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Jeu 3 Aoû - 20:45
Je me lance dans Captain Commando sur PS1. Un jeu qui me semble identique à l'arcade et un bon mix entre final fight, cadillac dinausor et punisher.

Je trouve un intérêt certain aux BTA sur console car il y a un challenge existant avec des crédit imposés.
Contenu sponsorisé

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 7 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum