game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Les jeux dématérialisés....Aujourd'hui à 16:52Pixel
Topic des XBOX SERIES X/SAujourd'hui à 16:50Pixel
Les artkworks de jeu vidéo Aujourd'hui à 16:45Pixel
Topic de la PS5Hier à 23:25Pixel
Golden Axe : La perfection Mer 8 Mai - 9:11jack@ali
Topic de la Neo Geo Lun 6 Mai - 21:31julien-34
Arcade : La passion Lun 6 Mai - 21:29julien-34
Les posteurs les plus actifs de la semaine
9 Messages - 35%
6 Messages - 23%
5 Messages - 19%
4 Messages - 15%
2 Messages - 8%
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 3 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Jeu 16 Sep - 12:06
Le dossier n'est pas abandonné, juste mis en attente Laughing. Il reste du boulot de synthétisation et mettre les images qui vont bien.

Quand j'ai fait des recherches sur knights of the round, je suis tombé sur le site d'un mec connaissant très bien le jeu et ça lui a pris un an pour le finir en un crédit en y jouant régulièrement Shocked.
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2345
Date d'inscription : 03/05/2019

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 3 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Jeu 16 Sep - 12:57
J'aime bien ce jeu avec son côté post apo à la Hokuto no Ken après sa fait une éternité que j'ai posé le regard dessus changé ma config en 2014 et j'ai pas remis d'émulateur depuis Embarassed le graphisme est excellent j'aime le côté sale et le choix de la palette de couleurs retranscrit bien l'ambiance.

Les personnages sont sympa après j'ai pas vraiment cherché la playlist des coups , sur le plan technique c'est vraiment bon et il fait partie des meilleurs jeux Irem j'en garde un bon souvenir mais je l'est pas assez approfondie.....
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 3 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Jeu 16 Sep - 15:20
Fais le en entier, pour moi le jeu s'essoufle dans sa seconde moitié.
julien-34
julien-34
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 577
Date d'inscription : 06/05/2019

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 3 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Jeu 16 Sep - 21:30
Ce titre ne m’a toujours pas convaincu. Le côté fin du monde c’est du déjà vu.

Les persos n’ont pas beaucoup de charisme je trouve, il y a un côté déjà vue . Techniquement le jeu est assez beau je dois l’avouer mais je reconnais que je m’ennuies assez rapidement .

Il est pas mauvais mais pas transcendant non plus . Ça se laisse jouer mais il manque un petit truc .

Je suis peut-être trop sélectif dans mes choix 🙂🙂🙂
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 3 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Ven 17 Sep - 23:21
Je viens de me faire juste le premier stage de Undercover. C'est un sans faute. Le style graphique est vraiment très bon, avec une superbe identité au niveau des couleurs et du design des persos très inspiré Ken. Les décors sont excellents comme la chute d'eau et tous les détails environnants (corbeaux, squelettes...). Le Boss aussi est excellent, avec ses 2 phases et la possibilité de le one shoté avec la presse.
Dommage que la suite ne soit pas du même niveau. Par contre bémol a la difficulté assez hardcore, même en very easy (d'ailleurs je me demande parfois si les paramètres de difficulté changent grand chose en arcade).
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2345
Date d'inscription : 03/05/2019

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 3 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Sam 18 Sep - 20:10
Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 3 Lf60
Aller je relance avec le vénérable Double Dragon ou Daburu Doragon - Sō Setsu Ryū développé par Technos, sorti sur borne d'arcade en 1987
Il est le premier jeu du genre à proposer un véritable mode deux joueurs où ceux-ci peuvent coopérer ou s'affronter.

La palette de coups est bien plus étendue que ce qui se faisait jusqu'à présent : là où généralement deux ou trois types d'attaques étaient possibles, Double Dragon vient ajouter aux traditionnels coups de poing et de pied, des coups de coude, de genou, de tête, des projections, des coups de pieds sautés retournés... Les ennemis disposent d'attaques variées alors que le schéma de l'époque était plutôt d'un type d'attaque par type d'ennemi

Si je reconnais son statut culte et avant-gardiste pour l'époque il faut bien admettre que sur le plan visuel il à pris un méchant coup de vieux face à ses concurrents après si on arrive à faire abstraction de se détail le titre reste plaisant à faire grâce à une bonne palette de coups malgré sa très courte durée de vie.
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 3 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Sam 18 Sep - 20:56
Double Dragon, sans doute le jeu qui m'a rendu violent tandis que Pixel est vicieux. J'y jouais dans le bar du camping près de la piscine, en 1988 je pense, j'étais un nain mais je grimpais sur tabouret rien que pour regarder la démo tournante ou d'autres joueurs. C'était comme un film d'arts martiaux interactifs, les coups qui claquent, le grand chauve qui défonce un mur pour venir coller des pains ... Mes pauvres parents ont vu les pièces défiler, je n'étais pas le seul car il fallait souvent s'armer de patience avant que la borne ne se libère pour jouer ! Les musiques sont cultes, les coupes de cheveux à la con des années 80 des persos aussi. Forcément le jeu date de 1987 et quand on est un peu pionnier par la suite ceux qui ont repompé font mieux forcément avec l'avancée de la technologie. J'aime toujours y jouer, le jeu a ses défauts mais reste assez nerveux (dans une version qui ne rame pas) et les baffes font mal. Un jeu à faire pour sa culture personnelle et pour sa musique d'écran titre cuuuuuuulte et géniale. Nostalgie/20

julien-34
julien-34
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 577
Date d'inscription : 06/05/2019

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 3 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Sam 18 Sep - 21:50
Voilà un énorme beat’em all. C’est l’incontournable beat référence des années 80/90. Tout est une référence à mes yeux . Alors oui le jeu a vieillit , oui il y a mieux mais par contre le reste c’est de là pure folie!!

L’environnement, la musique, le style du jeu . L’envie de tatane la moitié de la planète . Ce jeu est une réussite absolu pour ces années là. Indetronable !!

Merci pour le lien Saku le mec qui a fait cette vidéo à taper dans le mille👍👍👍.
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 3 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Sam 18 Sep - 23:16
Je n'ai jamais joué a DD. Et j'avoue que sans nostalgie, ca ne m'attire pas énormément même si j'imagine bien toutes ses qualités.
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2345
Date d'inscription : 03/05/2019

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 3 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Dim 19 Sep - 9:26
Oui c'est le problème une personne qui n'a aucune connaissance dans le monde du jeu vidéo y verra qu'un titre lambda du genre , à noter qu'il est sorti chez HAMSTER Corporation et que ce fût mon 1 er jeu sur le store en promo payé 3,29 pour y jouer n'importe ou ça se refuse pas Smile


Le remake GBA est vraiment excellent y faut le signaler Cool
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 3 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Dim 19 Sep - 9:33
J'ai quand même un peu de connaissance Razz
Je doute pas des qualités du titre, mais au vue des vidéos, ca semble mou, très mou. Je vais le tester sur ma borne. En fait j'ai du y jouer a l'époque sur console, soit sur SMS ou MD, je ne sais pas si il a été converti sur les deux ?
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2345
Date d'inscription : 03/05/2019

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 3 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Dim 19 Sep - 9:56
Oui et Bonne version sur les deux supports après le portage MD est le meilleur toutes consoles et micros confondues
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 3 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Dim 19 Sep - 11:25
J'ai testé DD. J'imagine bien la hype que pouvait provoquer le jeu a son époque. Au passage les musiques sont top.
Ce qui me dérange aujourd"hui, c'est le manque de punch et la bizzareté des collisions. On a parfois l'impression de taper dans le vide mais ca touche quand même l'ennemi. Ca fait un peu la même chose dans Street fighter 1.

Finalement j'ai un peu le même sentiment pour SF1 -> SF2 et DD -> Final fight, c'est un peu les mêmes évolutions. (plus beau, plus nerveux, meilleurs impacts, meilleures collisions).
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 3 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Dim 19 Sep - 13:23
D.D est perfectible mais il contient tout ce qui deviendra une base pour les autres bta. On peut taper derrière soi en pressant 2 boutons (idem Sor), on peut se faire saisir par derrière et se libérer (idem Sor), il y a des trous ou l on peut faite tomber les ennemis (idem sor et golden axe), il y a du dénivelé (idem golden axe). Il y a des armes, on peut lancer des couteaux mais aussi les arrêter en tapant dedans, on peut soulever des barils ou autre et les balancer sur les ennemis mais aussi donner un coup de pied dedans pour les faire rouler. Le boss de fin avec une mitraillette, la nana qui se fait enlever comme séquence de premier niveau (final fight, violent storm). A 2 joueur il faut s'entretuer pour la fille (sor 1 en cas de désaccord). Quand l'ennemi est saisi on peut enchainer des coups ou faire une projection.
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 3 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Dim 19 Sep - 15:21
En effet, ca fait pas mal de features reprises ensuite.

Et lui ?

Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 3 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Dim 19 Sep - 15:28
J'avais testé sur 360 mais ça ne m'avait pas convaincu tant niveau artistique que gameplay. Comme l'a indiqué Pixel il faut plutôt lorgner du côté de la gba pour jouer à un bon Double Dragon.
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 3 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Dim 19 Sep - 16:24
Je viens de voir que sur GBA il est possible de faire un coup de poing vers le haut a la mortal kombat (bas + coup dans MK) . cest spécifique ?
julien-34
julien-34
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 577
Date d'inscription : 06/05/2019

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 3 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Dim 19 Sep - 19:29
T’inquiètes bko ne pas connaître DD n’est pas grave en soit. C’est juste que ce jeu est le concentré des beat de ces années là. Saku l’a bien dit c’est la base du genre , voir un socle pour les beat de la décennie qui suivra . De nos jours il est adapté sur quasi tout les supports c’est dire la référence 😀😀😀.

Après tout nous sommes ici pour discuter/ échanger sur nos connaissance. Je n’ai pas la prétention de tout connaître et je pense avoir encore beaucoup à apprendre dans le domaine 😀😀😀
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 3 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Dim 19 Sep - 21:23
NO souci !  Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 3 1f609

Après j'ai toujours considéré final fight comme la base des BTA "modernes" mais en effet DD a changé la donne a son époque. A cette époque en arcade, j'avais eut accès a une borne Altered Beast et Final fight. J'avais d'ailleurs eut ensuite altered beast sur master system puis j'ai eut la mégadrive avec SOR1 et two crude dudes en BTA. Le DD, j'en ai fait l'impasse.

La Nes a eut une conversion correcte semble t il.
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 3 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Lun 20 Sep - 0:22
Double Dragon II a aussi introduit le fameux "tatsumaki senpu kyaku" aka "hurricane kick" aka "coup de pied tournoyant" dans un bta.
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2345
Date d'inscription : 03/05/2019

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 3 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Mer 22 Sep - 12:35
Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 3 17wb
Riding Fight : Taito 1992 system F3

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 3 F87i
Bordel sa cause Beat'eam all et on parle pas de nous !!

Allons leurs casser la gueules à ses fils de p..... de Game Jin Laughing
Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 3 40fnVotre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 3 Xech

Gameplay : Simple. Efficace. 3 boutons :
A pour attaquer
B pour sauter
C pour une attaque spéciale (voir le « power meter » sous la barre de vie)
B puis A = jump kick
A + B = uppercut.
La barre de “special” (3 niveaux de puissance) se remplit tout naturellement à force de distribuer généreusement des pains.

Nôtre jeu est beau et speed à faire pleurer la Snes avec son mode 7 de clochard

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 3 Vb5e
Musique de Yasuko Yamada qui nous sort du bon rock jazz avec de bonnes guitares et du son bien punchy qui colle parfaitement au titre.

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 3 Xgtb
Bref ont est des beaux gosses et ont revendique la place de Champion Cool










Dernière édition par Pixel le Mer 22 Sep - 19:36, édité 1 fois
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 3 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Mer 22 Sep - 16:15
Je l'ai jamais vraiment considéré comme un BTA même si je vois pas dans quelle autre catégorie le placer. En tout cas les effets sont bien classes et les musiques sont vraiment excellentes Surprised  Rien que ca, ca donne envie d'y jouer.
Voila qui m'a convaincu que le tester sérieusement.
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2345
Date d'inscription : 03/05/2019

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 3 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Mer 22 Sep - 19:38
Découvert via l'émulation malheureusement ..... mais en 1992 il devait vraiment faire son petit effet , il a le mérite de se démarquer des concurrents Very Happy
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 3 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Mer 22 Sep - 21:25
Jeu que j'ai cherché un temps en original mais introuvable, a l'époque ou j'y ai joué en ému ce n'était pas parfaitement émulé au niveau du décors. Il a le mérite de changer des autres jeux du genre par contre c'est assez limité niveau coups et malgré la vitesse l'action proposée n'est pas frénétique. Je pense qu'il aurait été plus judicieux de proposer un beat classique entrecoupé de niveaux en mode 7 pour varier plutôt que de baser un jeu complet la dessus. Reste un jeu bien fichu techniquement et qui n'a pas d'équivalent.
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 3 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Mer 22 Sep - 21:35
Jeu testé plus longuement. Passé la démonstration technique vraiment impressionnante pour l'époque (même aujourd'hui remarque !) , je reste un peu sur ma faim pour la côté expérimental et la jouabilité brouillonne. Il aurait été un BTA classique, il aurait déchiré. Au passage le super coup qui ne bouffe pas de vie et se charge au fur et a mesure est juste l'idée la plus simple et la meilleure qui soit pour un BTA et malheureusement rarement voire jamais reprise.
Au passage, direction vers l'ennemi + les 2 boutons permet de le choper et le lancer.
Contenu sponsorisé

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 3 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum