game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Topic de la PS5Hier à 23:25Pixel
Golden Axe : La perfection Mer 8 Mai - 9:11jack@ali
Topic de la Neo Geo Lun 6 Mai - 21:31julien-34
Arcade : La passion Lun 6 Mai - 21:29julien-34
Super Nintendo Dim 5 Mai - 13:06Pixel
Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 30%
5 Messages - 25%
4 Messages - 20%
3 Messages - 15%
2 Messages - 10%
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 6 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Lun 28 Mar - 16:22
Cest moi ou dans le jeu même les gamins sont des ennemis ?! Laughing
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 6 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Lun 28 Mar - 17:49
Pour avoir habité à proximité d'une école et d'un centre de loisir, oui les enfants peuvent être des ennemis
julien-34
julien-34
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 577
Date d'inscription : 06/05/2019

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 6 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Ven 1 Avr - 16:17
Peu d'entre nous l'ont connu sur borne . Cependant rien que le titre est mythique. j'y ai joué recemment , c'est pas le jeu le plus évident mais on se fait plaisir dessus.

Niveau difficulté moyen plus on va dire Very Happy Very Happy Very Happy
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 6 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Lun 4 Avr - 21:29
J'ai commencé le livre sur les BTA et après une longue intro, le premier BTA évoqué et en double page est Kung Fu Master. Envie de tester Very Happy
Par contre Ce jeu est considéré comme un BTA, alors que Mister Sakuragi a refusé le statut de BTA a two crude dudes. Je dépose une réclamation !

Désolé cest à l'envers mais la flemme de refaire.

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 6 16490910
Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 6 16490911
julien-34
julien-34
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 577
Date d'inscription : 06/05/2019

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 6 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Lun 4 Avr - 22:36
Il a l’air sympa ce livre. Faudra que je me le procure 🙂
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 6 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Mar 5 Avr - 10:37
Tu as raison Bko car kung fu master est hors sujet. Je rappelle la règle du sujet :
Ici nous allons donner nos avis sur différents Beat Them All arcade et définir si ils font parti de l'élite du genre ou non ! Nous parlerons seulement des jeux ou il est possible de se déplacer en profondeur, pas des jeux sur un unique plan comme Altered Beast par exemple.


Les anglo saxons mélangent tout, un beat them up pour eux c'est a la fois kung fu master, street fighter 2 et final fight ...
julien-34
julien-34
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 577
Date d'inscription : 06/05/2019

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 6 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Mar 5 Avr - 15:35
Désolé d’avoir mit Kung fu Master dans la section beat 🥲🥲🥲
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 6 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Mar 5 Avr - 17:20
Pour la peine tu joueras à Sword of Sodan Twisted Evil
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2342
Date d'inscription : 03/05/2019

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 6 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Mar 5 Avr - 17:41
Bon fini de rigoler passons au chose sérieuse .....Ado j'étais fan du film The Punisher avec Dolph Lundgren donc quand Capcom annonce le jeu je suis en transe Very Happy

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 6 Fw5g
Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 6 Z96y
Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 6 Qk85


Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 6 X5ff
Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 6 Pu25

Il va s'en dire que j'adore ce jeu qui se classe dans mon top direct tant part ses qualités technique que son ambiance Cool
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 6 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Mar 5 Avr - 17:48
Punisher est un jeu bien réalisé avec de nombreux coups, par contre il est trèèèèèèèèès dur et certains ennemis ne me plaisent pas des masses comme les robots.

la voix digit pendant l'attaque spéciale m'a toujours fait marrer : aaaaaaaaaaahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiyoooooooooooooooo !
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2342
Date d'inscription : 03/05/2019

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 6 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Mar 5 Avr - 17:56
J'avoue que la présence des robots dénature un peu le jeu..... c'est sans doute en référence à une histoire du comics , oui la voie est wtf j'ai pas compris Laughing après le reste est fabuleux le jeu bénéficie d'armes en tout genre et des chopes bien sympa c'est clairement un de mes titres favoris Cool
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 6 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Mar 5 Avr - 20:54
Sakuragi a écrit:Pour la peine tu joueras à Sword of Sodan Twisted Evil

Lorsque tu as 12 ans, que tu as droit a 1 jeu tous les 6 mois et que tu te fait envouter par les graphismes et la taille des spirites sur la jaquette, et bien OUI j'ai aimé jouer à ce jeu. Bon ou mauvais, peu importe, j'allais devoir jouer à ce jeu les 6 prochains mois. Je l'ai terminé un paquet de fois (il est très difficile), testé toutes les combinaisons de potions.

Le boss final reste assez impressionnant.

Certainement le jeu le plus nul que j'ai aimé.
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 6 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Mar 5 Avr - 21:01
Chacun le sien, moi c'est Pit Fighter et ça ne me dérange pas d'y rejouer Laughing
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 6 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Mar 5 Avr - 21:49
Pit Fighter est pas si mauvais et tellement kitsch Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 6 1f600

Sinon pour Punisher, c'est du solide capcom mais je trouve que comme beaucoup de BTA, les stages deviennent moins jolis et intéressants passé le début. Comme si finalement à l'époque des salles d'arcade, 90% des joueurs ne dépassaient pas les 2 premiers stages, donc a quoi bon se fouler ensuite.

bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 6 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Dim 8 Mai - 12:08
Jamais testé ce jeu version arcade, dans quel genre on peut le catégoriser ?

Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 6 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Dim 8 Mai - 12:53
C'est sur un seul plan comme Altered Beast ou Kung Fu Master, ici on ne parle que des jeux ou l'on peut se déplacer en profondeur.
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 6 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Jeu 21 Juil - 23:49
La passion se meurt alors que nous avons encore du pain sur la planche !

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 6 ?u=https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FwXv0EiKGYec%2Fmaxresdefault


Ce soir j'ai trouvé la force de boucler une partie complète de The King Of Dragon. Le roi des dragons rien que ça, Beat them all de Capcom sorti en 1991 avec un thème d'héroïc fantasy. Au programme vous rencontrerez a peu de choses prêts le même bestiaire que dans un Dungeon and Dragons, des orcs, des dragons et autres créatures étranges. Comme dans Golden Axe des voleurs feront leurs apparitions pour subtiliser les bonus présents à l'écran, contrairement au citoyens français ici vous pouvez corriger l'importun. The King Of Dragon à d'apparence tout pour plaire, 5 personnages jouables (Elf, Magicien, Guerrier, Paladin, Nain), il est possible de jouer à 3, le jeu est plutôt joli, la bande son est bonne, le jeu se manie bien MAIS ...

Oui MAIS déjà le jeu est composé de 16 niveaux (diantre !) et presque d'autant de boss (misère !) alors oui les niveaux sont courts mais quand même on a l'impression que ça n'en finit pas ! Cet impression de quête sans fin est aussi alourdie par le gameplay, vous disposez de seulement un coup (oui oui) que vous pouvez réaliser le pied sur le plancher des vaches ou bien en sautant. En appuyant sur saut plus attaque vous pouvez faire une attaque magique qui va consommer de votre barre de vie. Vous pouvez aussi bloquer les coups en vous dirigeant dans la direction opposée de l'attaque mais contrairement à Knights of the Round il n'est pas possible de tout parer ici. Il faudra donc passer par un crash test afin de déterminer ce que votre bouclier peut encaisser, dommage surtout au prix de la partie à l'époque. Le jeu innove par rapport à la concurrence de l'époque avec un système d'expérience et par l'évolution des armes et boucliers. On peut monter de niveau en fracassant les forces démoniaques et améliorer son équipement en ouvrant des coffres, souvent abattre un boss fera apparaitre un coffre avec une nouvelle arme à l'intérieur. Nous vous attendez néanmoins pas à une révolution dans l'univers beathemallesque.

Comme dans les classiques du genre on pourra restaurer sa barre de santé en trouvant des potions et autres fruits, des points bonux en ramassant des pierres précieuses et plus original, les coffres et autres tonneaux contiendront aussi des magies. Une bulle flottera dans les airs avec l'icone de la magie qu'elle contient, pour déclencher le sort il faudra taper dessus, vous pouvez aussi déplacer la bulle en la poussant avec le corps athlétique de votre personnage. Il est donc parfois utile de se promener avec pour la déclencher sur une grosse vague ennemie, attention par contre la bulle disparaitra au bout d'un moment.

Niveau difficulté ce n'est pas le pire Capcom mais comme le jeu est long, bonne chance pour mémoriser les dangers et les attaques des boss !

Un beat qui est pour moi bien trop répétitif, c'est dommage avec un gameplay plus riche et une aventure moins longue il avait tout du mega hit ! Heureusement Capcom améliorera la forme et le fond dans Knights of the Round, d'ailleurs on retrouve des voix digits communes entre les deux jeux.

Mon avis de sac, 14/20 à plusieurs.
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 6 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Ven 22 Juil - 18:28
Cool ! Un BTA em ALL séduisant a défaut d'être divertissant.

D'ailleurs peut-on réellement le considérer comme un BTA ? Oui sur le cahier des charges mais pas vraiment stick en main.

Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2342
Date d'inscription : 03/05/2019

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 6 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Sam 23 Juil - 0:35
Un titre que j'ai beaucoup joué à sa sortie et j'ai donc un gros affect , malgré les reproches que l'on peut lui faire : peu de coups , sa longueur et sa linéarité..... mais King of Dragons c'est vraiment un titre marquant du CPS tout comme Final Fight et il reste une valeur sûr qui à pour lui une réalisation qui à très bien vieilli ma note sera de 13 part nostalgie et enlever un point si c'est pas le cas Wink
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 6 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Sam 23 Juil - 9:07
Comme tu dis, le jeu devait vraiment être attirant à l'époque avec sa multitude de boss a découvrir, surtout qu'ils sont jolis. Je n'y avait jamais joué donc je n'ai pas cet effet nostalgie.
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2342
Date d'inscription : 03/05/2019

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 6 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Sam 23 Juil - 10:32
Il y a clairement un avant et après CPS et a sa sortie en 1991 c'était sans conteste le plus beau jeu d'arcade Very Happy
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 6 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Sam 23 Juil - 14:33
Plus beau que Turtles in Time, Street Fighter 2 et les jeux Sega sur System 32 ?
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2342
Date d'inscription : 03/05/2019

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 6 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Sam 23 Juil - 22:48
Turle in time est pas si beau .... Street Fighter 2 alias final fight 89 c'est pas le même genre..... et puis la vrai suite de Golden Axe c'est 1992 Razz
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 6 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Dim 24 Juil - 14:25




julien-34
julien-34
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 577
Date d'inscription : 06/05/2019

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 6 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Dim 24 Juil - 14:41
Oula je peux pas dire que le titre soit d'une beauté insolente ,loin de la même !
A vrai dire je ne suis jamais trop demandé quels beat serait le plus beau mais ce n'est surement pas ce titre .
Le jeu est dans la norme de l’époque mais rien de transcendant au niveau de la réalisation

Ca n'engage que moi bien entendu Cool Cool

Contenu sponsorisé

Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade - Page 6 Empty Re: Votre avis sur ces différents Beat Them All Arcade

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum